Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#296540 par reimmstein
16 Juin 2015, 09:26
gentux a écrit:Bon, au final j'ai jamais suivi mais pourquoi une telle hype autour de ce jeu ?

Et bien Ico et SOTC (que j'ai enfin fini au fait, :huhuhu: !) sont deux superbes titres, du coup l'attente est compréhensible sur un nouveau jeu ;)

Et j'aime que ça ressemble à Ico, c'est mon préféré des deux :D
#296543 par clioman2
16 Juin 2015, 09:29
Je suis d'accord avec remmstein concernant Doom 4:
J'attend de l'avoir entre les mains avant de me prononcer.

J'étais et suis accro de la série Doom, mais le 3 m'avais déçu.... :cry:
#296544 par Masterlord
16 Juin 2015, 09:30
TLG ? Parce que c'est la "suite" du BGE Shadow of the Colossus bien sûr !

Après le hype a pris de l'importance grâce à son absence systématique à chaque E3 on ne va pas se mentir. Et puis le fait qu'il devait à la base tourner en l'état sur PS3 était assez impressionnant (et très certainement en diaporama comme SotC PS2).

En une conférence Sony met un terme (du moins, on l'espère) à trois des plus grandes arlésiennes du JV. Limite après ça tu t'attends à Starcraft Ghost PS4 quoi. :lol:
#296552 par Kikosaurus
16 Juin 2015, 09:42
Masterlord a écrit:La conf du siecle.
Kiko t'es ou ?

Sous assistance respiratoire, mon coeur a atteint les 300 bpm.
#296556 par Kikosaurus
16 Juin 2015, 09:51
Masterlord a écrit:T'as vu ça en live ou c'est le choc au reveil ? :mrgreen:
(En tout cas ça t'a fait revenir parmi nous)

Disons que j'ai recraché mes 400 g de spaghetti bolognaise.
#296581 par anonyme26
16 Juin 2015, 11:12
kazeus a écrit:Kiko, shenmue, ff7, last guardian :shock: je prend une claque aujourd'hui!

j'ai eu l'impression d'être en 2008 quand je me suis réveillé ...
#296594 par anonyme26
16 Juin 2015, 11:30
kazeus a écrit:J'aime les retour en arrière :mrgreen:

ouais enfin ça s'enflamme sur la conférence Sony mais tout ce qu'on retient c'est un remake d'un jeu vieux de 15 ans, la retour d'un arlésienne avec un trailer globalement identique en plus joli de ce qu'on a vu il y a 7 ans et une démarche marketinf douteuse pour faire revenir une vieille gloire pour finir une série de jeu certes bien scénarisé mais terriblement ennuyeuse.

Je suis plus hypé par Cuphead que tout ça en fait :/
#296601 par reimmstein
16 Juin 2015, 11:59
clioman2 a écrit:Je suis d'accord avec remmstein concernant Doom 4:
J'attend de l'avoir entre les mains avant de me prononcer.

J'étais et suis accro de la série Doom, mais le 3 m'avais déçu.... :cry:

Les premières phases de gameplay semblent plus rapides que Doom 3 c'est déjà ça :) Ça manque encore un peu de nervosité et de vitesse à mon gout mais à voir à sa sortie.
#296603 par Masterlord
16 Juin 2015, 12:05
En une conférence on annonce les trois trucs très certainement les plus demandé par la sphère videoludique (qui n'aime que la merde, ça doit être pour ça) mais t'aura toujours quelqu'un pour dire : c'est de la merde.

Sony fait une conférence non rythmée ou c'est de la branlette sur les chiffres de vente : c'est de la merde.
Sony fait une conf sans aucun temps mort commence par TLG puis 2 new IP puis FF7 remake puis Shenmue III : c'est de la merde.

Non franchement je m'incline, vraiment.

Image
#296605 par becks32
16 Juin 2015, 12:23
je ne rentrerais pas dans ce debat de tout facon vu que les pro sony le font deja