Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#296495 par Noopinho
15 Juin 2015, 23:16
Vraiment cool comme info !

Je vais pouvoir me faire le Conker's Bad Fur Day ! :clapclap:
#296498 par Gr1cheux
15 Juin 2015, 23:35
Y en a qui ont vu le gameplay de Doom 4 ?

Woaw, ptain c'est bien gore et bien bourrin ! Avec la tronçonneuse, ça envoie du pâté !... :arrow:

Dommage que la qualité de la video ne soit pas meilleure...

#296500 par Noopinho
15 Juin 2015, 23:44
J'avoue que le passage avec la Tronçonneuse envoi pas mal quand même ! :chainsaw:
#296501 par maniribeira
15 Juin 2015, 23:48
reimmstein a écrit:On réanime le cadavre ? http://www.jeuxvideo.com/news/429353/e3 ... alisee.htm

pas mal.....encore un argument qui va me conforter dans ma decision de passer a la one, ma premiere console microsoft, moi qui ai vu et eu toutes les generations de play
#296510 par Masterlord
16 Juin 2015, 03:52
La conf du siecle.
Kiko t'es ou ?

TLG, Final Fantasy 7 Remake, Shenmue III dans la même conférence, en 30 minutes. Qui l'aurait cru ?

#296512 par Bouli
16 Juin 2015, 06:42
On n'attend plus que l'annonce de la sortie de Duke Nukem Forever !
:mrgreen:

Sinon Doom 4, ça fait plaisir et ça redonne à nouveau envie.
#296522 par reimmstein
16 Juin 2015, 08:45
J'avais pas aimé Doom 3 plus que ça alors faudra attendre de l'avoir dans les mains. Car gore et bourrin il a l'air de l'être, mais beaucoup moins rapide également, et la vitesse c'était le truc génial dans les premiers Doom qui avait disparu dans le 3 :/
Pour le Shenmue III si ça leur donnait la bonne idée de ressortir les 2 premiers sur une compile là pour le coup ça serait un "portage HD" qui aurait du sens :mrgreen:
Quant au remake de FF VII....... tiens entend-je le bruit du cash sauvage au loin ? M'enfin après ce que j'ai vu de FFXV, j'en viens à considérer ce remake comme une bonne nouvelle, c'est triste...
Et que dire de The Last Guardian, si ce n'est que y'en a un qui a dû se faire dessus pendant la vidéo, hein master :lol: ?

rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:Tu vois, je préfère ça qu'un nouveau massacre de licence de leur part. :)

Vu comme ça c'est pas faux. Encore qu'un Perfect Dark Zero 2.... nan j'déconne :lol: (mais un jour j'achèterais le Perfect Dark Zero. Oh oui. Même si c'est une bouse.)

Je l'ai acheté en broc moi mais je me suis juré de ne jamais y jouer :p

Je le vois souvent à 2€ en cash et je le prend pas car je me dit "tout le monde dit que c'est de la merde, y'a surement une bonne raison", et la cover me conforte dans mon choix. Mais un jour je le prendrais, par curiosité :mrgreen:
Dernière édition par reimmstein le 16 Juin 2015, 08:52, édité 2 fois.
#296526 par kazeus
16 Juin 2015, 08:54
Y'a que ça a se mettre sous la dent chez crosoft? C'est triste!
Moi je prend une ps4 pour Noël c'est décidé!
#296529 par reimmstein
16 Juin 2015, 09:02
Moi j'en achèterais dans six ans, quand y aura la PS5, que les derniers modèles mega ultra slim PS4 seront bradés dans des packs avec de bon jeux et que les cash seront plein d'occases PS4 à petits prix :mrgreen:
#296532 par Masterlord
16 Juin 2015, 09:15
reimmstein a écrit:Et que dire de The Last Guardian, si ce n'est que y'en a un qui a dû se faire dessus pendant la vidéo, hein master :lol: ?

Putain en ouverture de conférence en plus, à peine ça commence que je ne suis pas en état de suivre le reste (enfin si, c'est lors de l'annonce de FF7 puis Shenmue III que j'ai juste décroché et que je ne saurais pas te dire ce qu'il s'est passé entre et après). :lol:

D'ailleurs j'étais pas le seul, le type qui annonce le truc sur scène à du mal à garder son calme et la salle est devenue juste folle à l'annonce du mot "poetic" ou une connerie du style. :)

Bon j'avoue que j'attendais un fin 2015 pour la sortie, mais bon, putain on a vu TLG, et pas que TLG d'ailleurs j'en reviens toujours pas perso, c'est juste incroyable ce qui s'est passé quand même. :)

Après il ressemble vraiment beaucoup à un ICO, j'aurai préféré quelque chose de différent et d'unique (et puis ICO je suis pas fan perso). Mais ce sera D1 quand même. :mrgreen: