Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#296171 par Gr1cheux
14 Juin 2015, 10:26
Bouli a écrit:
Gr1cheux a écrit:C'est abusé de trouver ça en boutique... Les mecs pensent trouver un collectionneur qui n'ouvrira pas la boîte ou quoi ?

Ce genre de collectionneur existe.

C'est con quand même... C'est pas un jeu qu'on laisse dans sa boîte ça..
#296178 par Gunpei
14 Juin 2015, 11:39
Smalljack a écrit:De toute façon soit la boutique est de mauvaise foi, soit ils sont vraiment mauvais :mrgreen:

Et fraudeur surtout !!! C'est totalement répréhensible !
#296187 par Nakor
14 Juin 2015, 12:50
Gunpei a écrit:Effectivement, sur la photo on dirait de la contrefaçon. Un autre moyen pour ne pas se faire avoir à l'avenir est le numéro référence à l'arrière de la cartouche AGB-XXX. Si ce n'est pas écrit AGB-002, tu es sûr à 99 % que c'est un faux.

toutes les références sont sur la cartouches en elle même et avec une bonne police. Il manquait juste le nintendo sur les connecteurs.

Pour la boite j'avais pris soin de regarder la présence d'un code barre, des références sur les rabats etc ... . Pour le reste je n'ai que des jeux pal fren boite donc je ne savais pas trop s'il y avait des différences entre les boites.
#296219 par cryptus
14 Juin 2015, 14:34
J'ai mis un spoiler à la place. Je suis tout le temps sur tablette donc je ne me rends pas compte de la taille des photos.

Le cadeau je crois que c'était des stickers ou alors une nuit avec hello kitty. ..
#296225 par Smalljack
14 Juin 2015, 14:46
cryptus a écrit:Le cadeau je crois que c'était des stickers ou alors une nuit avec hello kitty. ..

Je prends les stickers perso... :whistl:
#296365 par anonyme26
15 Juin 2015, 10:07
bouarf ce jeu pue la contrefaçon à 15 km malheureusement :/ même pas besoin de vérifier la cartouche pour la savoir. après si tu as un gamebit ouvre la cartouche tu le verras tout de suite...

Mais là moi je vais à la boutique et je fais un scandale moi !

C'était une boutique rétro ? si oui le mec fait franchement très mal son boulot; ou alors il le vend en espérant trouver un pigeon en sachant pertinemment que c'est un faux. Dans tout les cas c'est dégueulasse !
#296434 par Nakor
15 Juin 2015, 16:47
rezga55 a écrit:bouarf ce jeu pue la contrefaçon à 15 km malheureusement :/ même pas besoin de vérifier la cartouche pour la savoir. après si tu as un gamebit ouvre la cartouche tu le verras tout de suite...

C'était une boutique rétro ? si oui le mec fait franchement très mal son boulot; ou alors il le vend en espérant trouver un pigeon en sachant pertinemment que c'est un faux. Dans tout les cas c'est dégueulasse !

oui et non. C'est plus une boutique qui fait du goodies. Il a quelques jeux mais ça vole pas haut.
#296439 par Gunpei
15 Juin 2015, 17:48
Nakor a écrit:
rezga55 a écrit:bouarf ce jeu pue la contrefaçon à 15 km malheureusement :/ même pas besoin de vérifier la cartouche pour la savoir. après si tu as un gamebit ouvre la cartouche tu le verras tout de suite...

oui et non. C'est plus une boutique qui fait du goodies. Il a quelques jeux mais ça vole pas haut.

ça vole juste les clients :P .
#296442 par noxiboy68
15 Juin 2015, 18:04
désolé mais j'ai juste une question comment poste une image ? C'est tout nouveau pour moi.... je remercie celui qui me donne le solution ;)