Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#296184 par Noopinho
14 Juin 2015, 12:07
Pas énormément de retour pour l'instant !
Je retiens le petit Okami surtout, j'aimerai vraiment en trouver un ! :god:
#296190 par Bouli
14 Juin 2015, 13:28
Bravo Boya pour le Batman et le Treasure Land. Complets ? De toute façon même en boîte, c'est cool quand même.

Si il te prends l'envie de tester 1/4 d'heure le Flintstones, n'hésite pas à me donner ton avis, même sommaire, sur ce jeu car ça m'intéresse (MP ou ici).
#296199 par clioman2
14 Juin 2015, 13:51
J'ai commencé à faire les brocantes ce matin:
Bon j'ai coupé cours, ayant creuvé en route, ça casse la motivation... :chainsaw:

Dommage, j'avais bien commencé ma matinée, j'avais déjà trouvé ça:

Image

- Okami sur Wii
- Une belle pochette PS1
(sans pochette CD à l'intérieur comme on le voit souvent:
elle devait surement être offerte pour protéger les "Dicsman" Sony vendu à l'époque...)

Image

Un petit lot de 3 jeux PS1:
Ils sont poussiéreux, mais en excellent état avec même les pubs d'origine encore présentes...

Image

Un lot de 6 jeux DS:
Les 4 Pokemon sont sans notice mais ont toutes leurs docs y compris les carte VIP non grattées, bizarre... :gne:

Et un peu de Hors Jeux Vidéo:

Image

J'écoutais ça étant jeune, ça me rappellera des souvenirs... :roll:
#296211 par reimmstein
14 Juin 2015, 14:10
Cet épisode des chevaliers de baphomet est sans doute le moins bon de la série, mais il reste sympa à faire. Bon jeu :)
#296232 par Undone
14 Juin 2015, 15:05
Yop

Bon, ce sont des retours de plusieurs brocs sur les dernières semaines.
C'est pas mal, même chouette, mais comparé à tout ce qui m'est passé sous le nez (2 packs Snes Street Fighters2, un pack megadrive 2, un pack Nes... etc), c'est peanuts.

Bref pas mécontent de tous ces lots tout de même, ya de bon titres Master System, des jeux que je cherchais sur DS.

Un peu deg pour le pack DS lite qui était nickel de chez nickel, et que j'ai pourri dans le transport et le pique nique d'après broc.

Du master system avec des titres pas trop communs :
Image
Image

un nouveau pack PS2 complet
Image

Ces p'tits jeux ps2 sympa, dont la trilogie GTA que je ne connaissais pas
Image

Un peu de tout dont surtout ce chouette Rayman neuf sous blister :lovelove:
Image

Et la déferlante DS et 3ds
Image
Image

et pour aller avec :
Image
Image

Du mélange, avec ce p'tit didikong que je cherchais depuis pas mal de temps, la petite boite mario m'a fait tripper, et le robocop est également neuf sous plastique
Image

Du guide
Image

Et pour le non Jeux vidéo, voici certainement une des plus belles "chose" que j'ai pu trouver en brocante, les amateurs apprécieront
Image
#296234 par Undone
14 Juin 2015, 15:08
PS : maudits soient les vendeurs qui jubilent à te dire "ah bah non mon pauvre monsieur, j'ai vendu le reste au début de la brocante, fallait vous lever plus tôt"

- merci co***** mais j'étais là certainement avant que tu t'installes :chainsaw: :fuckyou:
#296236 par theobrendel
14 Juin 2015, 15:12
Putain 2 Okami wii dansle meme we :shock:

Je crois que cest master qui demandait, le fire emblem na pas sa notice. Mais a la pub et le cope vip non gratte, qui vont completer mon exemplaire orphelin de ses 2 derniers :)
#296238 par XavArcade
14 Juin 2015, 15:29
clioman2 a écrit:Et un peu de Hors Jeux Vidéo:

Image

:lovelove: J'écoutais aussi du Thunderdome étant jeune et j'en écoute encore maintenant mais avec modération. :wink:
Je pense que je dois avoir les 9/10 de la collection.
A l'occasion, je te montrerai cela. 8)
#296239 par patours
14 Juin 2015, 15:31
XavArcade a écrit:
clioman2 a écrit:Et un peu de Hors Jeux Vidéo:
Image

:lovelove: J'écoutais aussi du Thunderdome étant jeune et j'en écoute encore maintenant mais avec modération. :wink:
Je pense que je dois avoir les 9/10 de la collection.
A l'occasion, je te montrerai cela. 8)

il doit m'en rester 1 ou 2 aussi :D