Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#295950 par Skate
12 Juin 2015, 10:19
Ce plagiat de metal slug...

'fin, NG dev team quoi. Ils sont coutumiers du fait.
#295954 par Skate
12 Juin 2015, 10:33
Ouep, mais les effets ont pas l'air d'être aussi evidents que dans hotline Miami.
#295955 par reimmstein
12 Juin 2015, 10:42
C'est qu'une bêta aussi. De toute façon vu les tarif de leurs productions sur neo geo, je doute de l'essayer un jour :lol:
#296275 par Skate
14 Juin 2015, 17:50
reimmstein a écrit:C'est qu'une bêta aussi. De toute façon vu les tarif de leurs productions sur neo geo, je doute de l'essayer un jour :lol:

ils le ressortiront très certainement sur Dreamcast.

mais même sur Dreamcast, il ne me fait vraiment pas envie.
#296296 par flyz57
14 Juin 2015, 20:34
oui c'est fortement inspiré comme gunlord de probotector mais c'était pourtant un bon jeu.
donc faut laissé le temps pour qu'ils paufinent le jeu.
Y'a quand même 2 évolutions entre les 2 trailers!

y'a bcp de chances que le jeu ne sorte pas sur dreamcast vu leur déclaration
#296329 par Skate
14 Juin 2015, 22:56
flyz57 a écrit:oui c'est fortement inspiré comme gunlord de probotector mais c'était pourtant un bon jeu.

Gunlord tient plus de la série Turrican que Probotector.

Sinon dommage s'ils ne le sortent pas sur Dreamcast. Les prix pour les version Neo Geo sont bien fumés (surtout pour les jeux que c'est, c'est pas non plus du Garou ou du Slug quoi...)
#296330 par Skate
14 Juin 2015, 22:56
flyz57 a écrit:oui c'est fortement inspiré comme gunlord de probotector mais c'était pourtant un bon jeu.

Gunlord tient plus de la série Turrican que de Probotector.

Sinon dommage s'ils ne le sortent pas sur Dreamcast. Les prix pour les version Neo Geo sont bien fumés (surtout pour les jeux que c'est, c'est pas non plus du Garou ou du Slug quoi...)
#296754 par Romain Good
17 Juin 2015, 00:51
Justement, il y a les Turrican qui peuvent être ajoutés a la liste?

Il y a aussi Smash TV sur Snes et megadrive

Ainsi que Gran Doll sur PSOne JAP
#296886 par Skate
17 Juin 2015, 21:25
Pas vraiment du run n gun les turrican, plus de l'action/plate-forme comme Mega Man ou Earthworm Jim.
#296905 par Gunpei
18 Juin 2015, 00:39
J'avais oublié de citer Robocop sur Gameboy, qui est excellent au passage :wink: .
#296977 par nicolabong
18 Juin 2015, 20:08
Gunpei a écrit:J'avais oublié de citer Robocop sur Gameboy, qui est excellent au passage :wink: .

J'approuve ! Je viens de le trouver en VG ce week-end, et je dois avouer que je me régale !
#296994 par Gunpei
18 Juin 2015, 23:13
C'est une très bonne adaptation du jeu d'arcade. Très difficile, graphisme simple mais efficace, des séquences de film sont repris comme la prise d'otage ou le portrait-robot, l'ost contient peu de musique mais le thème principal du film est très bien rendu. Enfin bref, un très bon jeu voir même le meilleur Robocop en jeu vidéo.
#297428 par Skate
22 Juin 2015, 17:10
Romain Good a écrit:Ouai je me faisais la même réflexion avec Sunset Riders. Run and Gun ou action/plateforme?

run'n gun, définitivement ;) le but principal c'est de descendre tout les ennemis, pas des phases de plate-formes ni d'exploration.