Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#295833 par Masterlord
11 Juin 2015, 13:59
Yep, 93 ans. Mais bon quand tu l'as vu récemment au cinéma (Le Hobbit) ça fait un petit choc quand même. :)
Et qui sait, peut-être que dans 100ans il sortira de son cercueil. :whistl:
#295835 par anonyme26
11 Juin 2015, 14:25
reimmstein a écrit:Ouai mais moi j'ai pas de Wii U, ni de 3DS, et pas plus d'Hyrule Warrior :lol: Donc une éventuelle version 3DS pour l'instant ça me fait ni chaud ni froid ^^ (même si c'est une bonne idée !).

Par contre une suite à Mirror's Edge ça ça me botte grave :D En espérant un scénario un peu plus travaillé, même si c'est pas le coeur du jeu (parce que bon, ça a beau être la fille de Terry Pratchett à l'écriture, le nom ne suffit pas à en faire une bonne scénariste :mrgreen: même si elle a aussi participé à Heavenly Sword, Prince of Persia 2008 et au reboot de Tomb Raider).

ouais enfin d'après les déclarations, ça sera pas une suite... je sens venir le reboot avec des features en plus lissage hd de l'opus PS3...

Sinon ça fait un choc pour Christopher Lee, après il était plus tout jeune et avait eu une vie bien remplie mais bon :/

D'ailleurs pour l'anecdote, mais je pense que beaucoup le savent ici, c'était le seul à avoir rencontré Tolkien, quand il avait 40 ans je crois, il était déjà fan de ses bouquins et avait pu discuter avec lui.
#295872 par reimmstein
11 Juin 2015, 20:18
C'est Mardi la conf. Tu as dû lire l'article d'anticipation de JVC non :mrgreen: ?
#296467 par reimmstein
15 Juin 2015, 20:51
Masterlord a écrit:Tu vois, je préfère ça qu'un nouveau massacre de licence de leur part. :)

Vu comme ça c'est pas faux. Encore qu'un Perfect Dark Zero 2.... nan j'déconne :lol: (mais un jour j'achèterais le Perfect Dark Zero. Oh oui. Même si c'est une bouse.)

Masterlord a écrit:The Last Guardian dans six heures sinon ! :D

L'espoir fait vivre comme on dit. Sortie en 2025 :mrgreen:
#296470 par Masterlord
15 Juin 2015, 21:16
Honnêtement j'y crois dur comme fer cette année car, contrairement à l'année dernière, Sony n'a pas fait de communiqué comme quoi il serait absent. Et vu que Yoshida a dit qu'ils ne le montrerait qu'une fois bien avancé j'attends même du gameplay ce soir. :)

Si il n'y est pas je vais vraiment tomber de haut. :mrgreen:
#296481 par Nakor
15 Juin 2015, 22:14
Bizarre pour le F-zero. Nintendo avait annoncé y a un mois ou deux qu'il n'en ferait pas de nouveaux.
#296489 par anonyme26
15 Juin 2015, 22:55
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:Tu vois, je préfère ça qu'un nouveau massacre de licence de leur part. :)

Vu comme ça c'est pas faux. Encore qu'un Perfect Dark Zero 2.... nan j'déconne :lol: (mais un jour j'achèterais le Perfect Dark Zero. Oh oui. Même si c'est une bouse.)

Je l'ai acheté en broc moi mais je me suis juré de ne jamais y jouer :p