Guryushika a écrit:Vous avez remarqué qu'en changeant 6 lettres à Slpatoon ça fait chatte?

Guryushika a écrit:Vous avez remarqué qu'en changeant 6 lettres à Slpatoon ça fait chatte?
rezga55 a écrit:Comparez Splatoon et Bloodborne... j'ai cité bloodborne parce que de la même manière que Splatoon, si on avait pas eu ce batage médiatique le jeu serait passé aussi inaperçu que les dark soul (qu'on me dise pas que ces jeux sont des jeux grand public)
rezga55 a écrit:Splatoon et sa DA... mouais les goûts et les couleurs tu sais... je trouve la DA de bloodborne à chier tu sais, chacun voit midi à sa porte hein
rezga55 a écrit:La qualité de Splatoon n'est plus à prouver, le jeu est bon, fun, marrant et bien fichu...
rezga55 a écrit:Cette vendetta anti nintendo constante ... Nintendo a souhaiter porter son projet, c'était clairement casse gueule, tout le monde était frileux vis à vis de l'arrivée de Splatoon mais au final ça a payé et on a l'impression que ça énerve les gens :/
rezga55 a écrit:Putain mais heureusement qu'il y a encore Nintendo pour sortir des schémas type...
rezga55 a écrit:Sérieux quand je vois comment Bloodborne était archi présent partout pendant ... 2 mois facile, pas un seul jour sans une news sur ce jeu... et j'en ai pas fait un caca nerveux... mais dès que c'est Nintendo oulalalalaalall faut trouver quelque chose à dire, ça devient systématique :/
Masterlord a écrit:rezga55 a écrit:Cette vendetta anti nintendo constante ... Nintendo a souhaiter porter son projet, c'était clairement casse gueule, tout le monde était frileux vis à vis de l'arrivée de Splatoon mais au final ça a payé et on a l'impression que ça énerve les gens :/
Je pense que ce qui énerve les gens c'est surtout le coté "c'est Nintendo, c'est génial, innovation, sauveur du jv" alors qu'on est en face d'un vulgaire TPS coloré (sans haine aucune) qui n'aurait pas eu une once d'intérêt chez n'importe quel autre constructeur/éditeur, aussi bon soit-il. En tout cas moi c'est ce qui me gave. Enfin non, j'en ai rien à foutre de Splatoon.
rezga55 a écrit:parce que ici tout le monde s'en fout des jeux PS4... hyper markété qui plus est, je dis pas que le jeu est mauvais hein, juste que si c'était pas la famine partout, on en entendrai tout simplement pas parlé ...
Masterlord a écrit:
J'ai l'impression que tu vis le jeu vidéo actuel qu'a travers des clichés.
corben29 a écrit:Moi je m'en fous je suis un fan de sega. Mais je rejoins Rezga, aujourd'hui la marché du jeu vidéo est hyper conformiste et certains types de jeux sont clairement en train de disparaître ou relegués à des indépendants qui seuls veulent prendre encore un peu de risque. Parmi les grosses sociétés ils ne sont plus nombreux à sortir du carcan FPS, jeux de voiture.
rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:
J'ai l'impression que tu vis le jeu vidéo actuel qu'a travers des clichés.
Merci d eme faire comprendre que je suis un gros con
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités