Sauf imprévu, mais j'y suis quasi tous les soirs en ce moment, de 21h/21h30 à 0h.
Plus je joue, plus je trouve que toutes les armes sont assez équilibrées à condition de les jouer selon leur utilisation. Après, tu arriveras toujours à faire des sessions de merde où tu vas te rater, que tu vas pas viser juste, que tu vas rater ton mouvement, que l'autre va t'éclater 1/100 de seconde avant alors que t'étais sur que non mais tu vas aussi faire des passages où t'as l'impression de survoler absolument tout le monde et de faire tout le boulot
C'est plutôt du côté des spécial que j'ai du mal à me décider.
- le liquidateur pour sa polyvalence mais je suis pas fan du spécial bombe ballon ou du lance-tornades alors que la gluante est top. La bombe splash est un compromis, le bouclier est bien efficace même si facilement controlable avec un peu de technique
- le calibre 2000 chic mais la tornade te fait perdre de précieuses secondes et le traqueur est pas très précis. Sa version mur encre et haut perceur est cool mais le haut perceur est finalement pas royal sauf pour de la couverture.
- l'aerogun pour recouvrir très rapidement et sa faible puissance est compensée par sa rapidité mais plutôt en attaque surprise car en frontal, à moins que l'autre vise mal, tu y passes. La mine est facilement évitable malheureusement.
- niveau rouleau, j'en ai pas testé beaucoup mais je trouve que la fontaine et sonar de la version dynamo sont vraiment pas mal
- j'ai pas encore pu tester celui qui balance des boules explosant en l'air donc je ne sais pas quoi en penser, les concentrateurs sont moins mon style de jeu mais à tester et l'epinceau, faut que je le teste car il doit être surprenant.