Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#295490 par anonyme26
09 Juin 2015, 00:34
j'ai pas encore essayé le pinceau mais à ce que je vois ça a le mérite de proposer un gameplay complètement différent du rouleau et c'est plutôt cool.

@aware : ouais enfin j'ai fait vraiment quelques mauvaises parties hier ^^ et taleur j'ai joué avec goonpay ... j'étais mauvais mais mauvais :D Bon après je suis en cours de changement de stuff là, j'ai un truc 4 amélio sur les trois éléments que je suis en train de monté. Faudra que je regarde pour faire le mode solo et les défis amiibos quand même car il y a un pistolet plutôt cool à débloquer via la mode solo (j'ai plus le nom en tête mais c'est celui qui existe en version argent ou dorée)

L'avantage du pinceau est je crois la mobilité par rapport au rouleau. tu es beaucoup plus rapide au pinceau mais tu couvres un peu moins de terrain.

En tout cas j'espère l'arrivée d'un bon gros pack pour fêter l'E3 de a part de Nintendo, l'ajout d'une map ou deux et d'un set ou deux d'armes et pourquoi pas de stuff serait vraiment cool.

Si Nintendo se sort les doigts et arrivent à rajouter ne serait ce qu'une map et deux armes tout les mois, ça maintiendrais constamment l'intérêt du jeu.
#295516 par anonyme26
09 Juin 2015, 09:57
moi je reste sur mon nettoyeur xl, j'ai troqué mon liquidateur pro pour ce mini karcher à main et j'en suis bien content, une portée généreuse, pas forcément hyper puissant mais il recouvre bien
#295519 par Gr1cheux
09 Juin 2015, 10:00
Le nettoyeur c'est celui avec une longue portée non ?

Merde je me mélange...

Perso je suis plus "calibre 2000 chic". Tu peins assez vite et en CAC tu t'en sors pas trop mal !
#295543 par awarefirst
09 Juin 2015, 11:42
Gr1cheux a écrit:Le nettoyeur c'est celui avec une longue portée non ?

Merde je me mélange...

Perso je suis plus "calibre 2000 chic". Tu peins assez vite et en CAC tu t'en sors pas trop mal !

Sincèrement le rouleau en corps à corps c'est pas mal aussi . Les mecs se disent..."tiens un rouleau je vais le suivre et le fracasser". Et au final je sors mon kraken... :lol: . J'adore ce moment :lol:

Ma map préférée c'est douce brise et de loin. Super technique avec différents niveaux . Ultra nerveuse. Et en plus je suis avantagé sur celle ci :mrgreen: .

Sinon sincèrement Rez, tout dépends avec qui tu joues aussi. Souvent tu te tapes les boulets donc tu fais 1000 puis...Pas de bonus. La rage :twisted: .

Les japonais m'énervent à un point pas possible . Campés sur les étages :( . Et donc avec mon rouleau c'est pas rentable d'aller les déloger .

Donc j'ai appris à fuir pour préserver mon kraken.

Je suis sur que en équipe on les tape
Dernière édition par awarefirst le 09 Juin 2015, 12:37, édité 1 fois.
#295568 par awarefirst
09 Juin 2015, 14:29
Gr1cheux a écrit:Aware tu me cites parce que j'arrivais pas a te shooter la dernière fois ? :chainsaw:

Par contre le kraken c'est vraiment OP...

Même pas :lol: . Sa serait bien cool de jouer à plusieurs . Des barres de rire :mrgreen:
#295575 par anonyme26
09 Juin 2015, 15:23
Le kraken c'est complètement cheaté ce truc...

J'en vois pas mal avec le calibre 2000 chic mais perso c'est pas mon kiffe cette arme :/ Le must reste l'aérogun, faut juste que je me motive à finir le solo pour le débloquer. J'approche doucement du niveau 20, je pense up 17 ce soir :D

J'ai testé un peu le mode classé avec la défense de zone, c'est pas mal, c'est super rythmé aussi, plus de place au frag c'est sympa ça change un peu, mais par contre c'est cheaté pour up... 1800 points en cas de KO ça te permet de upper ton stufff super vite
#295578 par goonpay
09 Juin 2015, 15:37
Sauf imprévu, mais j'y suis quasi tous les soirs en ce moment, de 21h/21h30 à 0h.

Plus je joue, plus je trouve que toutes les armes sont assez équilibrées à condition de les jouer selon leur utilisation. Après, tu arriveras toujours à faire des sessions de merde où tu vas te rater, que tu vas pas viser juste, que tu vas rater ton mouvement, que l'autre va t'éclater 1/100 de seconde avant alors que t'étais sur que non mais tu vas aussi faire des passages où t'as l'impression de survoler absolument tout le monde et de faire tout le boulot :huhuhu:

C'est plutôt du côté des spécial que j'ai du mal à me décider.
- le liquidateur pour sa polyvalence mais je suis pas fan du spécial bombe ballon ou du lance-tornades alors que la gluante est top. La bombe splash est un compromis, le bouclier est bien efficace même si facilement controlable avec un peu de technique
- le calibre 2000 chic mais la tornade te fait perdre de précieuses secondes et le traqueur est pas très précis. Sa version mur encre et haut perceur est cool mais le haut perceur est finalement pas royal sauf pour de la couverture.
- l'aerogun pour recouvrir très rapidement et sa faible puissance est compensée par sa rapidité mais plutôt en attaque surprise car en frontal, à moins que l'autre vise mal, tu y passes. La mine est facilement évitable malheureusement.
- niveau rouleau, j'en ai pas testé beaucoup mais je trouve que la fontaine et sonar de la version dynamo sont vraiment pas mal
- j'ai pas encore pu tester celui qui balance des boules explosant en l'air donc je ne sais pas quoi en penser, les concentrateurs sont moins mon style de jeu mais à tester et l'epinceau, faut que je le teste car il doit être surprenant.
#295584 par anonyme26
09 Juin 2015, 16:14
bah perso les concentrateurs j'avais pas encore testé et je m'y suis mis pour le mode classé et franchement dans ce mode là je pense que ça va être mon arme de prédilection.

C'est clair que les armes secondaires et bonus, c'est pas évident à choisir, j'aime moi aussi les bombes magnétiques, mais une bonne grenade classique des familles ça reste super efficace. Pour le spécial, j'aime bien le missile tornade mais le fait qu'il te rende vulnérable quelques instants, cest vraiment handicapant, mais j'ai déjà pu faire des triples frags avec ce truc :D
#295623 par Nevertrust
09 Juin 2015, 20:42
Pareil que toi goonpay j'y passe mes soirées (il me fait mettre de côté thé witcher, c'est ouf!) D'ailleurs on se croise souvent. Ce soir je test celui qui envoi des "balles explosives" et j'ai hâte d'essayer la défense de zone. À plus tard pour bouffer de la peinture les loulous ! :huhuhu: