Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#295387 par Masterlord
08 Juin 2015, 14:30
Acerbatus a écrit:Et un jour on decouvrira qu il s etait dopé et puis voila :mrgreen:

The end

Ce qui va certainement arriver pour Nadal dans un futur proche.
#295395 par corben29
08 Juin 2015, 15:03
j'en rêve, je ne peux pas le voir Nadal. Et puis son oncle vient du foot où le dopage a cours depuis bien longtemps en toute impunité.

Ceci dit cela n'enlève à la mentalité de Nadal qui est une teigne incroyable.
#295398 par Guryushika
08 Juin 2015, 15:08
Ca se dope dans tous les coins, déjà rien que pour pour Amélie Mauresmo qui est la petite soeur de Passe-Partout.

Une dose matin, midi et soir pendant 15 ans ça change la vie, héééé ouais!
#295399 par theobrendel
08 Juin 2015, 15:15
Moi je suis putain de dégouté.
Djoko avait fait le plus dur en sortant Nadal normalement.
Et cet enfoiré de Wawrinka qui sort le match de sa vie alors qu'en fait il est pas si terrible que ça.

Novak va s'en vouloir. Ca aurait pu etre son premier Roland, et déjà une moitié de Grand Chelem et de fait !
#295400 par anonyme26
08 Juin 2015, 15:15
ahahaha mais le dopage est partout les gens hein, il serait hypocrite de penser le contraire, c'est pas pour rien que beaucoup réclament que le dopage deviennent légal, qu'on arrête de se voiler la face. Vous pensez vraiment que sans rien prendre c'est possible de jouer pendant 4 heures en plein soleil et de toujours être capable de sortir des boulets de canon au service au 4e set ? ou de faire 200 kilomètres de vélo en 3 heures à des allures folles ? soyons sérieux :)

Il se dope tous, avec plus ou moins de succès et de discrétion. Le problème n'est pas tant le dopage, mais plutôt que tout le monde n'y ai pas accès justement... faute de moyen (osef de l'éthique dans le sport). C'est comme Usain Bolt, quand on analysera son corps au carbone 14 dans 500 ans on verra plein de trucs qui brille au microscope :D
#295417 par anonyme26
08 Juin 2015, 16:22
Pingouin_Magique a écrit:Zêtes jaloux car vous pissez jaune et pas vert comme eux :D

n'empêche que je suis sûr que boire l'urine de Armstrong à la grande époque devait plus te requinquer qu'un powerade :D
#295428 par Nakor
08 Juin 2015, 17:32
j'ai un pote qui faisait du cyclisme en niveau amateur dans un petit club de quartier. Fallait voir les mecs comment ils se chargeaient comme des mules alors qu'il n'y avait absolument rien à gagner. Un mec chute devant lui et t'as une blinde de seringues et de médocs qui se répandent sur la route. Les mecs dans le peloton qui sortent les seringues pour se piquer au vu de tout le monde aussi.

des mecs qui se chargent y en a dans tous les sports et à tous les niveaux.

edit : pas besoin de microscope pour ussein bolt. Ils vont le voir à l'oeil nu dès qu'ils ouvriront le cercueil, le cadavre brillera dans le noir tellement il sera radioactif xD
#295435 par Masterlord
08 Juin 2015, 18:07

Cool, désormais je n'ai plus besoin d'acheter une 360. C'est énorme car la semaine dernière comme j'étais pas chez moi, je me disais "putain Meat Boy sur la Vita ce s'rait nickel", j'espère qu'ils foireront pas le portage. Bon je l'avais déjà fait sur PC mais j'avais envie d'y rejouer, et puis c'était pas génial techniquement sur mon netbook.

Et il sera gratuit pour les membres PS+ en plus ! :D
#295448 par Mik3
08 Juin 2015, 19:53
theobrendel a écrit:Moi je suis putain de dégouté.
Djoko avait fait le plus dur en sortant Nadal normalement.
Et cet enfoiré de Wawrinka qui sort le match de sa vie alors qu'en fait il est pas si terrible que ça.

Novak va s'en vouloir. Ca aurait pu etre son premier Roland, et déjà une moitié de Grand Chelem et de fait !

C'est le jeu ma pov lucette ^^ waw avait sa chance il l'a saisi (les francais devraient en prendre de la graine, tsonga-djoko en 2012, 4 balles de match et il loupe je m'en souviendrai longtemps :pendu: ). Moi je suis content j'aime bien voir les outsider se battre et là j’étais servi.
N'empeche, 2 victoires pour 2 finales de grand chelem, pas mal comme stats :huhuhu:
#295450 par Julyan
08 Juin 2015, 20:15
Petite question, vous avez des adresses sympa pour les jeux vidéo sur Bordeaux?
J'y suis pour deux jours le temps d'un entretient pour un master. Donc autant en profiter ;p
#295451 par Gr1cheux
08 Juin 2015, 20:20
Des adresses sur Bordeaux y en a !

Mais a quel prix..

Tu vas ou sur bordeaux ?
#295453 par Julyan
08 Juin 2015, 20:30
A l'université Montaigne mais comme je reste deux jours, j'ai un peu de temps quoi.
Après, rien ne m'empeche d'aller voir moi même, donc si tu as des adresses pourquoi pas^^
Les prix. Bha, je peux pas y mettre des milles et des cents... Mais il faut voir le jeu et l'état comme toujours^^
#295457 par Gr1cheux
08 Juin 2015, 21:14
A be tu est a côté de la rue sainte Catherine !

Il y a un cash converter, game cash, dock game et cash express.
Si tu aimes les BD, tu as "Descartes" aussi, ils vendent des figurines aussi.
Il y a un magasin de comics qui fait aussi des goodies, ils avaient un œuf d'alien taille 1/1 ! Rue du loup, perpendiculaire a St cath. Dans la même rue je crois, t'as Funky burger, si t'aime les burgers faut y aller !

En boutique rétro, y en a une rue judaïque, pas loin de Gambetta, Difintel.

C'est tout ce que j'ai pour l'instant, j'en oublie sûrement !
Demande si tu cherches autre chose !
#295460 par Julyan
08 Juin 2015, 21:27
Bha écoute, c'est déjà gentil de me donner le nom des endroits ou je peux fouiller un peu.
J'irais voir cela, surtout les cash et co, on ne sait jamais...
Je prends note des adresses. En esperant trouver du rpg pour pas trop cher.