Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#295437 par metlen007
08 Juin 2015, 18:17
Bonjour a tous

Il a eu des beau retour a ce que je vois. Du snes en boite du nes du zelda. Vraiment bien

Voila pour moi

Image
Image

Un peu de sony et 6 jeux en plus pour mon full set ps2 j'en ai un peu plus de 400 plus que 1600

Image

Un petit peu de ds et une belle petite game boy poket. j'en avais pas encore 1 console en plus

Image

Et une petit lot nes trouver par ma mere. 2 jeux en boite le duck tales

n'a plus sa notice. Mais le ferrari est archi complet

Image

J'ai meme encore le poster

Bien vite dimanche prochain
#295447 par Noopinho
08 Juin 2015, 19:28
Bonjour tout le monde !

Que de beaux retours une fois encore, je me demande commment vous faites pour trouver de si jolies lots !

@Metlen , il faut être fou (ou ambitieux) pour tenter le full set de la PS2 non ? ^^
En tout cas, bon courage ! :)

Alors pour moi, ce week end j'ai fait 6 brocantes en tout, pas mal de choses mais rien d'exceptionnel ni de vraiment rétro.

Pour commencer 2 petits jeux PC :

Image

Content pour le Abe, dommage qu'il soit sans notice, pour les Sims 3, je suis bien content tout est encore là !

Je continue avec 3 jeux PSP, placés sous le signe du Manga :

Image

Les 2 Naruto étaient au milieu de VHS et de DVD, heureusement qu'un ami les a vus sinon je serai passé à coté, j'avais l'impression que le vendeur ne savait même pas ce que c'était d'ailleurs.

Un autre jeu PC, avec des jeux XBoites :

Image

Content pour l'édition SteelBook de FFXIII-2 (Bon par contre j'ai pas la console mais ça c'est un détail ! ^^)
Le petit Fable aussi fait plaisir, un des jeux que je voulais absolument pour ma Xbox.

Pour finir et sur la même brocante, la dernière de la journée faites à 17h, je ne penser rien trouver et la deux, trois jeux de DS me font de l'oeil :

Image

Du Pokemon en parfait état, dommage pour la version SoulSilver, le Pokéwalker est absent, mais également un petit FF qui fait plaisir.

Les jeux de DS étaient à un enfant, genre 12 ans qui vendait ses petits jeux, il me dit qu'il en à d'autres mais en loose dans une petit boite, il me montre ça :

Image

Encore du FF , un Kingdom Hearts et même le Zelda OOFT 3D :O assez impréssionné par la qualité des jeux de ce petit, je crois que je lui ai laisser un seul jeu sur son stand.
#295468 par awarefirst
08 Juin 2015, 22:23
Les 3/4 d'heures habituels par ici. Dans le Gard ya plus de cartouches :lol: . La PS1 avec les jeux offerts pour l'achat des coffrets Naruto :shock: . Bien cool! Les jeux DS bien en évidence dans des puces blindées de pro...bizarre...c'est pas du léa passion pourtant. Un sonic de plus pour la collec'!

Image

Image

Image

Image

Image
#295469 par Shyms
08 Juin 2015, 22:26
Retour de dimanche 1 seul brocante .

Image

Du sega comme neuf tous complets.

Image

Shadow of colossus avec les cartes de l'edition carton en états nickel. Le pti RE 4 étant fan des 3 premiers.

Image

Que du zelda :D et 1 pokémon

Voile mon retour à vous les studios :clapclap:
Dernière édition par Shyms le 08 Juin 2015, 22:47, édité 1 fois.
#295472 par Shyms
08 Juin 2015, 22:43
awarefirst a écrit:Les studios te demandent de redimensionner tes photos en 640x480 par exemple :lol:

heum merci regarde les 1300 autres pages et fait moi des stats car 30 40% c'est comme moi en taille.

Sinon ça va ?
#295474 par awarefirst
08 Juin 2015, 22:52
Nop la c'est good :banana: . Comme ta fait pour le coup c'est parfait .

C'est par parce que certains font pas comme il faut qu'il faut faire pareil non ? :20-20:

D'ailleurs les modérateurs font le rappel assez fréquemment en fait :lol:
#295476 par awarefirst
08 Juin 2015, 22:56
Oui c'est impeccable .

J'en parlais avec des gars sur forum sur facebook. Mais moi cela doit faire 1 an que j'ai pas vu un jeu megadrive . A croire qu'ils avaient que des snes vers chez moi
#295489 par Gr1cheux
09 Juin 2015, 00:33
Cobra a écrit:Gr1cheux, c'est quoi cette télé, une trinitron ?
Sinon joli pour le Zelda
et bravo à tous pour vos bonne pêche

Oui j'en voulais une pour mon futur petit coin rétro. Et la pouf, la femme voulait s'en débarrasser, elle est pas en super état mais elle fonctionne.
J'ai pas pu la laisser la... Par contre un mec m'a filer la main pour la mettre dans la voiture !
#295514 par Cobra
09 Juin 2015, 09:40
@Gr1cheux: plutôt cool, surtout en dalle plate si je le trompe pas, mais on la considère pas comme un rétro projecteur !!
Sympa aussi pour le coup de main du gars, vu le poids de voleur que sa fait
#296042 par theobrendel
13 Juin 2015, 09:12
Je crois que c'est mon premier vide grenier de l'année 2015.
Comme d'hab, celui de ma ville, 2 pelés 3 tondus ^^ Tout acheté à la même personne, tous complets.

Image

Allez savoir pourquoi la nana avait de MH identiques :roll:

Suis motivé ce WE, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir demain.

Edit : J'y suis retourné à 10h au cas où, j'ai bien fait.
Image

C'était la journée du current.
Dernière édition par theobrendel le 13 Juin 2015, 10:25, édité 1 fois.