Bonjour tout le monde !
Que de beaux retours une fois encore, je me demande commment vous faites pour trouver de si jolies lots !
@Metlen , il faut être fou (ou ambitieux) pour tenter le full set de la PS2 non ? ^^
En tout cas, bon courage !

Alors pour moi, ce week end j'ai fait 6 brocantes en tout, pas mal de choses mais rien d'exceptionnel ni de vraiment rétro.
Pour commencer 2 petits jeux PC :

Content pour le Abe, dommage qu'il soit sans notice, pour les Sims 3, je suis bien content tout est encore là !
Je continue avec 3 jeux PSP, placés sous le signe du Manga :

Les 2 Naruto étaient au milieu de VHS et de DVD, heureusement qu'un ami les a vus sinon je serai passé à coté, j'avais l'impression que le vendeur ne savait même pas ce que c'était d'ailleurs.
Un autre jeu PC, avec des jeux XBoites :

Content pour l'édition SteelBook de FFXIII-2 (Bon par contre j'ai pas la console mais ça c'est un détail ! ^^)
Le petit Fable aussi fait plaisir, un des jeux que je voulais absolument pour ma Xbox.
Pour finir et sur la même brocante, la dernière de la journée faites à 17h, je ne penser rien trouver et la deux, trois jeux de DS me font de l'oeil :

Du Pokemon en parfait état, dommage pour la version SoulSilver, le Pokéwalker est absent, mais également un petit FF qui fait plaisir.
Les jeux de DS étaient à un enfant, genre 12 ans qui vendait ses petits jeux, il me dit qu'il en à d'autres mais en loose dans une petit boite, il me montre ça :

Encore du FF , un Kingdom Hearts et même le Zelda OOFT 3D :O assez impréssionné par la qualité des jeux de ce petit, je crois que je lui ai laisser un seul jeu sur son stand.