Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#295063 par dams83
05 Juin 2015, 20:37
Bon j'avais rien acheter pendant 1/2 mois environ et puis le mois de mai 2015 arriva...

Image

gros craquage.. tout les 2/3 jours un jeu ou un lot de jeux que je recherchais tombait devant moi... le pire dans tout ça c'est qu'il y a aussi un TRES gros lot de jeux SFC qui n'est pas sur la photo que j'ai payé en avance (photos pour juin :D ), je dois stopper l’hémorragie pour juin ou bien épurer ma collec en vendant un petit peu

en résumé :

Demon crest qui était number one sur ma whish list depuis un moment je l'avais gagné aux encheres ebay il y a un an et demi dans le meme état et je ne l'ai pas payé stupidement (gagné à un prix nettement inférieur que celui là) je m'en mords encore les doigts bien fait pour moi

FF originsqui finit mon full set ps1 des FF :D

un lot MD qui continue de faire grossir la ludotheque SEGA qui commence à être bien garnit (très heureux pour le turtle)

le turtle GB vraiment content de l'avoir dans cet état MINT

Encore beaucoup à dire sur le reste mais pas envie de vous livrer un pavé encore plus gros

Je remercie smalljack du fofo et les autres vendeurs (s'ils passent par ici) qui ont été top dans ces transactions! :D
#295066 par Ondiix
05 Juin 2015, 21:10
Salut à tous :)

Voici quelques trouvailles faites sur leboncoin :

Image Image
Il n'y a que le street of rage qui n'est pas complet et dont le boîtier est abimé. Je n'ai pas mis les cables de la MD mais ils y sont ;)

Et des jeux ps2, bon y'a beaucoup de jeux de foot, la dame voulait se débarrasser je n'ai pas pu les acheter au détail mais des boîtiers ça sert toujours ;)
Image Image
Image
Ils sont tous complet à part les 3 derniers.
#295091 par Gunpei
06 Juin 2015, 00:13
dams83 a écrit:Bon j'avais rien acheter pendant 1/2 mois environ et puis le mois de mai 2015 arriva...

Image

gros craquage.. tout les 2/3 jours un jeu ou un lot de jeux que je recherchais tombait devant moi... le pire dans tout ça c'est qu'il y a aussi un TRES gros lot de jeux SFC qui n'est pas sur la photo que j'ai payé en avance (photos pour juin :D ), je dois stopper l’hémorragie pour juin ou bien épurer ma collec en vendant un petit peu

en résumé :

Demon crest qui était number one sur ma whish list depuis un moment je l'avais gagné aux encheres ebay il y a un an et demi dans le meme état et je ne l'ai pas payé stupidement (gagné à un prix nettement inférieur que celui là) je m'en mords encore les doigts bien fait pour moi

un lot MD qui continue de faire grossir la ludotheque SEGA qui commence à être bien garnit (très heureux pour le turtle)

Encore beaucoup à dire sur le reste mais pas envie de vous livrer un pavé encore plus gros

Je remercie smalljack du fofo et les autres vendeurs (s'ils passent par ici) qui ont été top dans ces transactions! :D

Magnifique !
#295100 par gandalf le roux
06 Juin 2015, 09:02
2 retours pour moi, d'abord merci à Chucky (honneur aux dames )pour le pack de jeux et un grand merci à Corben qui m'a permis d'avoir ma Méga Drive tant convoitée car je ne l'ai jamais eue en main auparavant c'est mon Graal !!

Ca fait plaisir de rencontrer les forumeurs en vrai et de pouvoir mettre un visage sur un avatar, à refaire !!!

[img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_23308420150605212635.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_98792220150605213057.jpg[/img][/img]

ps: je pense que je n'arriverai jamais à poster correctement une photo...
Dernière édition par gandalf le roux le 06 Juin 2015, 10:27, édité 1 fois.
#295106 par corben29
06 Juin 2015, 10:17
gandalf le roux a écrit:2 retours pour moi, d'abord merci à Chucky (honneur aux femmes )pour le pack de jeux et un grand merci à Corben qui m'a permis d'avoir ma Méga Drive tant convoitée car je ne l'ai jamais eue en main auparavant c'est mon Graal !!

Ca fait plaisir de rencontrer les forumeurs en vrai et de pouvoir mettre un visage sur un avatar, à refaire !!!

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23308420150605212635.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_23308420150605212635.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_98792220150605213057.jpg[/img][/img]

tu vas pouvoir faire de la moto en donnant des coups de latte aux autres concurrents. il n'a pas vieilli ce road rash

dams83 a écrit:Bon j'avais rien acheter pendant 1/2 mois environ et puis le mois de mai 2015 arriva...

Image

en résumé :

ça c'est un retour en force
#295109 par Chucky
06 Juin 2015, 11:03
gandalf le roux a écrit:2 retours pour moi, d'abord merci à Chucky (honneur aux dames )pour le pack de jeux et un grand merci à Corben qui m'a permis d'avoir ma Méga Drive tant convoitée car je ne l'ai jamais eue en main auparavant c'est mon Graal !!

Avec plaisir !
ImageImage

J'ai pas réussi à avoir mieux que les vignettes... mais bon on aime pô trop ça les vignettes. Je connais pas hostingpics je peux pas beaucoup plus t'aider sur ce coup là, à part de te dire de p'tet changer d'hébergeur :whistl:
Sinon t'as bouffé les cartouches NES au p'ti dèj ? Ca passe bien au grille-pain ces p'tites choses là :mrgreen:
#295110 par gandalf le roux
06 Juin 2015, 11:07
Chucky a écrit:
gandalf le roux a écrit:2 retours pour moi, d'abord merci à Chucky (honneur aux dames )pour le pack de jeux et un grand merci à Corben qui m'a permis d'avoir ma Méga Drive tant convoitée car je ne l'ai jamais eue en main auparavant c'est mon Graal !!

Avec plaisir !
ImageImage

J'ai pas réussi à avoir mieux que les vignettes... mais bon on aime pô trop ça les vignettes. Je connais pas hostingpics je peux pas beaucoup plus t'aider sur ce coup là, à part de te dire de p'tet changer d'hébergeur :whistl:
Sinon t'as bouffé les cartouches NES au p'ti dèj ? Ca passe bien au grille-pain ces p'tites choses là :mrgreen:

Put... je les ai oubliées sur la table basse... vivement l'euthanasie, chuis vraiment irrécupérable... :riflemf:

je vais les rajouter tout à l'heure... tu utilise quoi comme hébergeur toi?
#295111 par Chucky
06 Juin 2015, 11:13
Je suis sur photobucket, faut se faire un compte mais au moins tu peux gérer toutes les photos que tu héberges, les redimensionner....Perso il me convient bien pour le moment. Et pour poster une photo un simple clic sur une case pour copier le lien et y'a plus qu'à coller ici.
Avec instagram doit bien y avoir moyen aussi ?
#295117 par Arvester
06 Juin 2015, 12:11
Pareil, Photobucket pour les images que je veux garder (depuis 2004, et rien n'a bougé =) ), pour le reste hostingpics (pour faire apparaître le lien faut cliquer sur "+ Montrer lien direct image" en bas, et tu colles le lien fourni entre les balises [img ][/img ]