Bon comme je suis nouveau je vous mets les achats de ces dernières semaines, ca doit remonter à 3 semaines pour les plus anciens, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas mettre de prix ^^ :

Grosse braderie près de chez moi, plus de 1500 exposants, j'arrive à 7h, et quasiment rien... J'ai vraiment eu le sentiment de perdre mon temps (parce qu'il faut y aller pour faire le tour des 1500 exposants...) bon la pêche n'est pas horrible, mais quand même, c'est ce jour là que je me suis décidé à ne plus faire de brocante. C'est clairement la compilation qui m'a fait craqué, pour Gunstar Heroes évidemment, le reste c'est juste pour ne pas repartir les mains vides.

Dans un cash, près de chez ma mère, je n'avais aucun Silent Hill, donc c'était l'occasion de commencer.

Petit lot qui vient d'ebay, mon objectif est de remplacer tous mes jeux en loose SNES par des jeux en boites a minima, histoire de me venger du mini moi du passé qui jetais les boites de ses jeux fraichements achetés. Il m'en reste 6 en loose, pas les moins chers... (Street Fighter 2, Sim Ciy, DBZ 2, Mario Paint, Rock'n Roll Racing, Populous). Ces deux là était dans un lot, l'état est pas mint, mais un état joueur me convient.

En voilà un qui traine sur ma wishlist depuis un moment, je le vois rarement, trouvé dans un cash à Lille.

Petit lot acheté sur un autre forum (où les inscrits sont malades

pour ne pas le citer). Non le Rival Schools n'est pas complet malheureusement, il manque la jaquette et le CD 2.

Le Gamecash de Lille annonce sur leur page facebook qu'ils ont rentré une tripoté de RPG PS2, et en effet un collectionneur avait revendu tous ses jeux. Et que vois-je sur les photos, SMT; Devil Summoner, et en français monsieur! J'ai laissé femme et enfants, et j'ai foncé chez eux pour le prendre. Je le cherche depuis très longtemps, depuis sa sortie en fait, mais sa côte outrageusement abusée m'avait presque donné envie de le retirer de ma wishlist. Les 2 autres (désolé, il y a les prix pour eux...) c'est un cash qui était à côté, j'y passe à chaque fois.

Non content de mon Devil Summoner, je fais un dernier cash, et tombe sur ce petit Dark Chronicles, allez, un de moins dans ma wishlist RPG PS2 (et elle est longue

Un petit jeu récent, le très bon et très surprenant Splatoo, je le conseille!

Et je termine par du Mega CD jap, trouvé sur ebay auprès d'un français, de quoi faire tourner mon Mega CD 1, et m'éviter d'acheter Golden Axe, Street of Rage et Revenge of the Shinobi sur Megadrive