Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#294562 par Burn_iron
02 Juin 2015, 12:34
Ha ha merci à tous pour votre participation ! Mais effectivement il s'agissait de two crude dudes ! Merci Clem, je vais pouvoir regarder quelques petites vidéos pour me rafraichir la mémoire ! :) Quel plaisir

Pour le jeu Mcdo, c'est étrange car ma soeur et moi avons le même souvenir, mais aucun de ces jeux ne correspond, peut être avons nous confondu le personnage, peut être lui était il ressemblant. Enfin difficile à trouver mais c'est tellement vague que je vais abandonner mes recherches.
#294566 par Guryushika
02 Juin 2015, 13:08
C'était pas Kid Clown sur Snes?
#294685 par Burn_iron
03 Juin 2015, 10:54
j'ai l'image d'un clown, mais vraiment très très grand sur l'écran, à l'allure de Ronald, (et non pas Donald ;) ) c'était de la plateforme, je continue mes recherches mais non ce n'est pas les titres que vous m'avez cité...
#295092 par Neirda19260
06 Juin 2015, 00:14
J'ai aussi un jeu dont je ne retrouve plus la trace depuis un bail!
Il me semble que c'était un jeu PS2. Mais je peux me tromper.
Il était question d'un renard et d'un lapin blanc prisonniers, enchainés l'un à l'autre. Pour s'évader, le renard se servait du lapin comme d'un fléau grâce à la chaîne qui les reliait, et je n'ai aucune information de plus à vous donner :s. Malheureusement.
#295093 par Gunpei
06 Juin 2015, 00:19
Burn_iron a écrit:j'ai l'image d'un clown, mais vraiment très très grand sur l'écran, à l'allure de Ronald, (et non pas Donald ;) ) c'était de la plateforme, je continue mes recherches mais non ce n'est pas les titres que vous m'avez cité...

Tu es sûr que c'était un jeu vidéo :whistl: ?
#295151 par Masterlord
06 Juin 2015, 17:27
Neirda19260 a écrit:J'ai aussi un jeu dont je ne retrouve plus la trace depuis un bail!
Il me semble que c'était un jeu PS2. Mais je peux me tromper.
Il était question d'un renard et d'un lapin blanc prisonniers, enchainés l'un à l'autre. Pour s'évader, le renard se servait du lapin comme d'un fléau grâce à la chaîne qui les reliait, et je n'ai aucune information de plus à vous donner :s. Malheureusement.

Je vois de quoi tu parles, mais pas moyen de retrouver le nom.
Edit : J'ai retrouvé le nom, Whiplash, c'est écrit au dessus de ce post.
#304156 par CaptainBigleux
04 Aoû 2015, 13:16
Salut,

je recherche le titre d'un jeu sur gamegear sur lequel j'ai passé de nombreuses heures gamin, mais pas foutu de m'en souvenir !
C'est un jeu de poursuite, mais je ne crois pas que ça soit Chase HQ. Quand je regarde les screen ça ne me parle pas, et il me semble qu'il y avait plus de variété dans les véhicules et environnements, et limite une histoire en continue. Et il me sembe qu'on était pas le policier mais plutôt le fugitif, on pouvait se faire arrêter par la police
#304335 par Jybé
05 Aoû 2015, 16:50
Power Drift ? Il me semble qu'il est sorti du GG.