Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#294449 par Jink
01 Juin 2015, 19:12
Cobra a écrit:Ils sont tout les 2 bien a jouer, ces time splitters

Perso, en finissant l'histoire en mode hard sur le 2, j'ai vraiment pris du plaisir. C'est suffisant hardcore sans être frustrant.
Pas comme certains défis ... :shitwall:
Je les ai au moins tous fini en gold ... mais pour ma santé mentale (et l'intégrité de ma gamecube), je chercherai pas tout de suite à avoir du full platine. :lol:
#294451 par Jink
01 Juin 2015, 19:51
Cobra a écrit:Moi j'ai fait les 2 en coop. est franchement c'est du grand delire

d'ailleurs c'est dans le 1er ou 2 ème, au début dans le désert qu'ont dois flinguer des arachnides " invisible"

Le 2e !
#294484 par Bejito
01 Juin 2015, 22:33
Un petit retour megadrive pour pas changer (et toujours pas l'ombre d'une super nes a prix correct...).

Image

Content d'avoir récupérer un lot avec autant de jeux que je recherche d'un coup, Street Fighter, Maximum Carnage, Sonic 2, MK3, Mega games 2, NBA Jam TE, Aladin aussi qui est pas mal mais que je possède deja, ca partira donc à l'échange.
#294493 par maniribeira
01 Juin 2015, 23:53
une belle brochette de jeux en particulier nba jam qui est bien fun et road rash que j'avais bien aimé aussi
#294505 par becks32
02 Juin 2015, 01:40
reimmstein a écrit:Tout le reste, même les PES :whistl: ?
Il est plutôt sympa le Star Ocean :) Faudra que je me fasse le dernier sur 360 à l'occase.

a pes gentux?j'y est mis une raclée il est mauvais!! :lol: :lol: :lol:
#294512 par gentux
02 Juin 2015, 08:30
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:Tout le reste, même les PES :whistl: ?
Il est plutôt sympa le Star Ocean :) Faudra que je me fasse le dernier sur 360 à l'occase.

a pes gentux?j'y est mis une raclée il est mauvais!! :lol: :lol: :lol:

Normal, j'y joue jamais. :mrgreen: