Mdr le Batman GB dans un état nickel. C'est bon de voir que des gens prennent soin de leurs affaire même si il n'y porte que peu d'importance.
Des retours sympas en tout cas, de mon côté aussi, je suis très satisfait de ma journée, voici un peu ce que j'ai chopé :
En jeux vidéo

Très content de tout ça, un Xenoblade paumé au milieu de daubes Wii, ça m'a surpris lol. Pareil pour le Castlevania, en fait a chaque fois que j'ai trouvé un de ces jeux, c'était au milieu de jeux quelconque. Le new Mario bros DS, j'en ai chercher pendant un baille (en esquivant ceux des revendeurs, vous avez tous compris pourquoi...) bah voilà que j'en trouve 2 en une semaine, c'est cool je vais pouvoir jouer avec madame au lieu qu'elle monopolise la DS pour elle toute seul lol.
J'accorde une mention spécial au Marvel Super Heroes VS Street Fighter, valeur. Sentimentale, j'ai détruis le jeu tout un été complet et oui faut bien s'occuper quand on ne part pas en vacance et que tout les copains ont déserté le quartier lol.
Content aussi pour le Batman Arkham City édition GOTY, je suis tombé à de nombreuse reprise sur l'édition simple, mais j'ai tenté le coup de misé sur la GOTY, ça a fini par payer.
Mon tout premier Game & Watch trouvé au milieu d'un tas de calculatrice lol.
Voici ce que j'ai trouver en figurine :

Agréablement surpris pas 2 figurines :
Je ne connaissais pas cette nouvelle gamme de figurine de TMNT, du coup je suis aller voir en grande surface pour voir les autres de plus près, j'ai l'impression qu'ils sont en train d'opérer un petit retour au source, j'aimerai bien savoir ce que les collectionneurs de TMNT en pensent.
Et ce Batman immense, je ne sais absolument rien de cette figurine, si quelqu'un connait la gamme de celle ci, je veux bien savoir ce que c'est parce que je la trouve vraiment pas mal.
Voilà that's all for me