Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#294269 par Tycoul44
31 Mai 2015, 12:48
De beaux retours les gens.

Donc pour moi rencontre IRL avec Gunpei, c'était bien sympa. Tu as bien fait de bouger, cool les 2 "Rogue Galaxy". Mais la pluie quelle misère.

Les jeux PS1 gracieusement laissé par Gunpei. Sinon bien content pour le "Kirby Super Star Ultra"pas le plus courant sur DS. C'est marrant j'ai rentrée la version Super Famicom il y a peu.

Image

Image
#294277 par The Bartman
31 Mai 2015, 13:47
Un seul vide grenier ce matin. Grosse concurrence pour un gros vide grenier. Je m'en sors pas trop mal, sachant que j'ai laissé une NES et un tas de bons jeux (toutes générations confondues) derrière moi. Juste pris ce qui m'intéressai vraiment.

Image

Dommage pour Alundra sans jaquette avant ni arrière (demo one à la place).
La cover de Legacy of Kain PC est tellement :vomi:
#294278 par grimmjow
31 Mai 2015, 13:51
Sympas ton kirby tycoul !! :wink:
Bartman bien joué pour le otogi 2 j'ai le 1 et je l'ai bien aimé, de plus il me semble que ce sont des exclus xbox

Pour ma part 2 vide greniers en promenade avec mon fils il y en avait 4 dans mon coin . 2 gros et 2 petits, je décide de faire les 2 petits et laisse ma femme faire les 2 gros.

Tout d'abord ma femme ramené ceci:
Image

Je le possède déjà mais bon c'est le geste qui compte :lol:

1er vide grenier après de multiples achats pour mon petit et sans rien trouver en jeux je décide de repartir et sur l'avant dernier stand, je vois un bac plastique avec 2 consoles playstation dedans.
J'enlève les 2 consoles et bingo plein de jeux dessous, je fais mon petit tri et repart avec ceci:
Image

Très content pour le parasite eve 2 en version normal, je le vois tout le temp en platinum et je le possède également dans cette version.

Petite anecdote pour le ff9 il y a bien les 4 cd a l'intérieur mais .......
Image
Image

Le 1er cd est en version platinum bizarre ... :roll:

Et en fin second vide grenier je trouve ceci:
Image

Même si c'est un jeu avec le scope, content de trouver un snes complet !!

Le devilish, je l'ai pris pour ma femme car elel m'avait dis qu'elle adorait ce jeu quand elle était gamine.
#294281 par Gunpei
31 Mai 2015, 14:10
@Tycoul44 : pour Rogue Galaxy il s'agit en fait de la version "Not for resale" et il manque le dvd pour un des deux. La vendeuse m'en a donc fait cadeau.
#294282 par metlen007
31 Mai 2015, 14:12
Bonjours a tous.

Voila pour moi aujourd'hui. 2 brocante, mais j'ai tous trouver sur la 1er.

Image

Content pour les vieux magazine et le jeu electronique zelda

Image

J'ai juste trouver que 1 jeu ps2 cette semaine :cry:

Et comme toujours le meilleur pour la fin

Image

Une atari en boite en etat presque nikel. Bien content :clapclap:

Et la semaine passer j'ai oublier de poster sa. Hors jeu video.

Image

11 figurine dc comics.

Voila ces tous la suite la semaine prochaine
#294286 par Lloz07
31 Mai 2015, 14:20
Aujourd'hui, je n'avais pas envie de me lever faire des brocs. Dommage, des potes ont trouvé du lourd sur certaines, mais c'est le jeu et ça fait du bien de se reposer aussi ;)

Du coup, vers 9h30, je pars chercher des fleurs (fête des mères oblige) et je décide d'aller visiter le petit VG de la ville en passant (annoncé comme moins de 50 exposants). Grand bien m'en a pris : pas beaucoup de visiteurs, une centaine d'exposants, des gens souriants bref le bonheur. Et finalement j'ai déniché quelques petites choses :

Image

Je suis super content pour la DS Lite car ça fait un bon moment que j'en cherchais une de cette couleur à prix correct. En bonus, elle est complète : boite, stylet, chargeur, docs... Y'à même une housse en cadeau :mrgreen:
Content aussi pour le Alien, que je vais essayer de trouver sur Saturn également, et pour le DK sur Wii (je pense que maintenant j'ai toute la série des "Nouvelle façon de jouer").
Moralité : même en te levant "tard", tu peux trouver des trucs sympas et sans aucune pression ;)
#294287 par Ghostof
31 Mai 2015, 14:22
Salut à tous, pas mal de beaux retours en effet. Pour ma part, j'ai fait un beau retour à mon goût avec pas mal d'anecdotes à vous raconter. Ce fut un peu la brocante des pochettes et des sacs :wink: . C'est parti, tout a été trouvé sur une petite brocante de quartier que j'ai fait en long, en large et en travers:

Tout d'abord, je remarque une petite pochette orange ATARI :
Image

Qui contient une GBA SP, mais malheuresement un beau lot de bouses :
Image

Je tique un peu sur le fait qu'il n'y ait pas de chargeur, mais je la prends quand même.

Un peu plus tard, au loin, je vois un sac magique :
Image

Et voici le détail de ce sac :
Image

Contenu :
  • Une Gamecube Noir complète en boite
  • 3 manettes officielles
  • Une carte mémoire en boite
  • Une carte mémoire Animal Crossing (qui tombe bien, j'ai le jeu complet, sauf cette carte)
  • 2 câbles GBA
  • Et également ... 2 chargeurs GBA SP, ce qui tombe bien pour compléter la GBA sans chargeur trouvé auparavant
  • Et 7 jeux, tous archi compets (avec quelques cartes VIP pour les extrémites :wink: )

Je suis... Content! :o

Je continue et remarque (encore) une pochette noire :
Image

Une fois ouverte, une petite GB pocket :
Image

Quelques stands plus loin, je remarque un jeu gameboy seul au milieu de trucs qui n'ont rien à voir :
Image

Le pire, c'est que le jeu est dans un état hallucinant pour de la brocante, jugez par vous-même :
Image
Image
Et enfin, hors JV :

Du bon thrash-metal old-school, les 5 meilleurs albums de METALLICA
Image
#294289 par Gunpei
31 Mai 2015, 14:26
Il est beau ce Batman. Comme il s'agit d'une version US, as tu les pub aussi dans la boite ?
#294290 par corben29
31 Mai 2015, 14:36
très beaux retours messieurs.

En nord bretagne avec la pluie, je suis resté couché. un 31 mai il fait 15 ° et il pleut. je crois que je vais demander ma mutation professionnelle. ça me saoule trop ce temps
#294291 par becks32
31 Mai 2015, 14:51
corben29 a écrit:très beaux retours messieurs.

En nord bretagne avec la pluie, je suis resté couché. un 31 mai il fait 15 ° et il pleut. je crois que je vais demander ma mutation professionnelle. ça me saoule trop ce temps

je t'attends on fera les bro ensemble :wink: