Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#294087 par Noopinho
30 Mai 2015, 10:30
Bonjour tout le monde !

Petit retour de broc pour moi ce matin, j'en avais une seule à faire et vraiment pas grande donc vivement demain, en tout cas voici pour mon retour :

Image

Alors tout d'abord Dogs life sur PS2, je sais pas pourquoi mais j'avais toujours voulu l'avoir quand j'étais gamin , c'est chose faite ! :mrgreen:

Ensuite une petite Big Box complète de Rayman mais ça ce n'est pas pour moi.

2 petits jeux de PS3 avec Fallout 3 en édition GOTY & Ninja Gaiden 3.

Un petit FF sur Xbox 360 (Console que je n'ai pas d'ailleurs , donc si quelqu'un est intéressé ! )

Et pour terminer le Tome 1 de Fairy Tail , pas mal de monde me l'a conseillés , je suis tombé dessus donc voila, j'espère que c'est sympathique.
#294089 par becks32
30 Mai 2015, 11:07
yo voici mon retour heu plutot le retour de brocante de ma belle mere qui vient d'appeller ma femme en disant:j'ai trouver des manettes pour florent.

quand ma femme rentre avec ce sac en me disant tu dois ...a ma mere j'étais ravi!

Image
#294090 par Guryushika
30 Mai 2015, 11:09
Elle t'a même ramené un tuyau d'aspirateur! Si ça sent pas le message caché...
#294105 par Shyms
30 Mai 2015, 11:47
becks32 a écrit:yo voici mon retour heu plutot le retour de brocante de ma belle mere qui vient d'appeller ma femme en disant:j'ai trouver des manettes pour florent.

quand ma femme rentre avec ce sac en me disant tu dois ...a ma mere j'étais ravi!

On échange de belle mére ?
#294113 par Mordag
30 Mai 2015, 12:33
Image

Je suis content de la brocante, de ce que j'ai trouvé ; comme d'hab les collectionneurs enervés avec leur sac, lunettes noirs pis le collectionneur 2.0 avec la trottinette qui allait et venait ! :chainsaw:
#294119 par Gr1cheux
30 Mai 2015, 13:13
Noopinho a écrit:
Bonjour tout le monde !

Petit retour de broc pour moi ce matin, j'en avais une seule à faire et vraiment pas grande donc vivement demain, en tout cas voici pour mon retour :

Image

Alors tout d'abord Dogs life sur PS2, je sais pas pourquoi mais j'avais toujours voulu l'avoir quand j'étais gamin , c'est chose faite ! :mrgreen:

Ensuite une petite Big Box complète de Rayman mais ça ce n'est pas pour moi.

2 petits jeux de PS3 avec Fallout 3 en édition GOTY & Ninja Gaiden 3.

Un petit FF sur Xbox 360 (Console que je n'ai pas d'ailleurs , donc si quelqu'un est intéressé ! )

Et pour terminer le Tome 1 de Fairy Tail , pas mal de monde me l'a conseillés , je suis tombé dessus donc voila, j'espère que c'est sympathique.

Je l'ai vu en animé Fairy tail, et c'est excellent ! Faudra que je m'y remette vu qu'ils ont fait la suite.

J'ai trouvé 3 tomes aussi y a 1 mois de ça sur un VG, j'adore !
#294120 par Gunpei
30 Mai 2015, 13:15
Mordag a écrit:
Image

Je suis content de la brocante, de ce que j'ai trouvé ; comme d'hab les collectionneurs enervés avec leur sac, lunettes noirs pis le collectionneur 2.0 avec la trottinette qui allait et venait ! :chainsaw:

Ce n'était peut-être pas des collectionneurs mais juste des revendeurs. :whistl:
#294121 par Guryushika
30 Mai 2015, 13:17
Mordag a écrit:
Image

J'use d'une trottinette ou parfois de mon vélo en brocante, pourtant je ne suis pas un revendeur ;)
#294124 par Mordag
30 Mai 2015, 13:20
Guryushika a écrit:
Mordag a écrit:
Image

J'use d'une trottinette ou parfois de mon vélo en brocante, pourtant je ne suis pas un revendeur ;)

Ah mais j'ai pas parlé de revendeurs ^^ C'est juste qu'il prenne de l'avance sur moi et choppe des meilleurs trucs qui me stressait :batte:
#294125 par Gunpei
30 Mai 2015, 13:20
Chez nous si... et même en vélo avec torche sur la tête à te passer entre le chineur et le vendeur lors de très grosses braderie.
#294131 par Guryushika
30 Mai 2015, 13:35
Exact t'as pas parlé de revendeurs sorry ;)

Avant je faisais tout à pied, mais quand tu te fais une brocante de 400 exposants et plus, à l'aube tout le monde n'est pas installé et tu as parfois 50m entre deux exposants. La trottinette est très pratique pour moi avant tout pour couvrir de longues distances (cad beaucoup d'allers-retours) sans avoir à avancer au pas de course, c'est peinard et tu zigzagues entre les voitures sans que ça te ralentisse. Sérieux choppe-en une tu verras c'est le pied, et t'occupes pas des autres si ça te stresse, ou alors discute avec eux on a parfois des surprises sympas.