Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#293851 par Acerbatus
28 Mai 2015, 21:05
gentux a écrit:
Acerbatus a écrit:Apres Gentux a raison le 5 est bien mieux, pour les boss et le level designs. Par contre les bosses de la forteresse sont vraiment du foutage de gueule mais tu comprendras quand tu y seras ;).

Kessidi ?

Je dis que je suis d accord avec toi que le 5 mieux apres je cite les raisons mais c est pas forceent les tiennes ( j avoue que j ai mal tounrer la phrase)
Je dis aussi que par contre les bosses de la premiere forteresse sont nuls a chier au niveau du design. Souviens toi :

Image
#293858 par Gr1cheux
28 Mai 2015, 21:19
gentux a écrit:Non mais j'ai jamais joué à ce Megaman, je pense que tu me confonds avec quelqu'un d'autre. :mrgreen:

:lol: :lol:
#293873 par Acerbatus
28 Mai 2015, 22:19
Je croyai que c etait pas Gunpei mais en fait c etait encore lui :mrgreen:

Bon ben pour que ce genre d erreur ne se reproduise plus, ca faire les megamans Nes Gentux et je ne veux pas t entendre te plaindre que la manette Nes mal aux doigts :D
#293880 par Joluz
28 Mai 2015, 23:55
@Master
Bon je suis arrivé enfin au deux boss d'Anor Londo ou je bute un peu.. d'ailleurs ce fut assez éprouvant d'arriver la (saleté de chevalier et de gargouille) , comme je bute a ce boss j'ai décide d'aller leveler un peu , du coup le dragon du pont je l'ai enfin vaincu ( à l'arc :mrgreen: ) me demande si je vais pas tenter l'hydre... le truc chiant c'est que j'arrive pas à savoir quel équipement est le meilleur pour un perso "bourrin" :facepalm: alors j'en change souvent :lotlaugh:
J'en suis à 64h et je me régale toujours :huhuhu: vraiment atypique , je pense qu'après je vais me dégotter le 2 (bon que je m'occupe déjà du premier :whistl: )
#294016 par takopix
29 Mai 2015, 22:35
Bloodborne fini ! 'tin c'était chaud ! allez maintenant je peux continuer The Witcher 3 et testé Splatoon !
#294045 par Nakor
30 Mai 2015, 02:11
mon dieu j'ai bataillé une bonne heure pour boucler le contrat de la dame des bois.

:chainsaw: le ragomètre était élevé :lol:

#294143 par feihong
30 Mai 2015, 14:15
Je viens de refaire Monkey Island 1 et 2 sur PS3 via la "compil" Monkey Island Special Edition. Et bien... c'est toujours aussi tordant 25 ans après, et en plus cette fois j'ai saisi tous les clins d’œil à Star Wars que j'avais complètement zappé à l'époque.

J'hésite à faire le 3e, The Curse of Monkey Island, auquel je n'ai jamais joué et qui n'a pas été écrit par Ron Gilbert, l'auteur original. Quelqu'un l'a fait ?
#294201 par Gr1cheux
30 Mai 2015, 20:12
Enfin j'ai terminé Metroid 2 !

J'en ai un peu chier contre la reine Metroid, elle fait mal quand même ! J'ai reussi a l'avoir ! :banana:

J'apprehendais pas mal les Omegas, mais en fait vu que t'as la place de sauter ils posent pas de problemes malgré les 30 missiles a balancer. Les plus chiants sont les gammas et zetas dans les especes de blocs blanc qui reviennent si tu sors de l'ecran...

J'ai trouvé le "scenario" bien mieux que le premier, le fait d'avoir le compteur de Metroid restant est sympa, voir les differentes formes aussi, j'ai vraiment bien aimé ! La difficulté est assez bonne, juste ce qu'il faut.

Je le conseille autant que le Prime. (ba oui vu que c'est le premier que j'ai fait, c'est celui que je prefere) :mrgreen:
#294203 par Gunpei
30 Mai 2015, 20:16
En combien de temps alors ? Et tu as tué la Reine comment ?
#294205 par Gr1cheux
30 Mai 2015, 20:23
Gunpei a écrit:En combien de temps alors ? Et tu as tué la Reine comment ?

4h56, est ce qu'il faut le faire un certain temps pour avoir un bonus, genre Samus sans armure ?

Je l'ai eu a coup de missiles comme les Metroid, y a une autre technique ? Non parce que j'ai recommencer peut-être 8/9 fois... :boulet2:
#294206 par Gunpei
30 Mai 2015, 20:36
Moins de trois heures pour voir Samus en "juste au corps" :mrgreen: .
La deuxième méthode que je ne connais que depuis 3 ans en fait :facepalm: , est de se faire avaler en morph ball et lui balancer des bombes... je n'ai jamais essayé cette technique.
#294209 par Joluz
30 Mai 2015, 20:48
Gunpei a écrit:Moins de trois heures pour voir Samus en "juste au corps" :mrgreen: .
La deuxième méthode que je ne connais que depuis 3 ans en fait :facepalm: , est de se faire avaler en morph ball et lui balancer des bombes... je n'ai jamais essayé cette technique.

je l'ai toujours battu comme ça :mrgreen: mon record devait être de 2h26 quand j'était ado , mon favori avec le Prime mais aussi mon premier jeu vidéo :wink:

Sinon dans Dark Souls j'ai obtenu le calice royale mais je sens que dans les archives du Duc je vais en chier :facepalm: