Joluz a écrit:Journal de bord de Dark Souls du 28 mai 2015 :
Battu le loup , j'ai presque eu pitié de lui quand il boitait , enfin je l'ai quand même tué
Beaucoup de monde trouve le combat contre Sif émouvant, perso ça ne m'a pas touché.
En fait je ne l'ai même pas vu boiter vu que je l'ai expédié.
Ceci dit, quand tu fais ce combat après avoir fait le DLC tu as le droit à une cinématique supplémentaire qui pour le coup rends le combat triste. Enfin, là, ça m'a touché.
Joluz a écrit:Fini la
Forteresse de Sen , j'avoue c'est chiant au début mais une fois bien compris ça passe facile (le dernier piège avant la sortie est bien vicieux
) , j'ai trouvé le feu de la forteresse (bien caché
) , battu le golem
T'es tombé contre le coffre mimique ? Il est salaud celui là hein ?
Joluz a écrit:et enfin je me suis rendu à Londo ou j'ai fort a faire a dégommer des sortes de ninja tout en jouant les funambules sur des poutres , suite de l'aventure plus tard 
Ah l'arrivée à Anor Londo c'est marquant !
Je ne sais pas si t'as choppé le Bouclier de l'Aigle, mais il est super utile sur ces poutres car son recul est super faible. D'ailleurs c'est un bon bouclier pour commencer tout court, il ne propose pas de protection complète (il est à 95%) mais il a vraiment un bon équilibre. Bon tu perds aussi le contre vu que c'est un boulier lourd.

D'ailleurs tu va bientôt t'apercevoir que les poutres c'est du pipi de chat comparé à ce qui t'attend.