Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
c''est pas un switch :laugh: c'est une version belge de la console avec sortie antenne, plutôt que de brancher avec une péritel Nintendo tu le branche sur la sortie antenne, et tu sélectionnes le canal de la chaine avec le switch.
Oh le fou, 70 bornes pour une brocantes ça fait loin, arrive à 6h si tu veux trouver des truc donc tu te lève à 4h arf pas beaucoup de sommeil ça!!! Va te coucher maintenant :P
Oh ce matin en brocante j'ai vu une boite master système II en excellent état!!! je demande à la dame, je peux voir la console dans la boite, elle me regarde et me dit : "quelle console?, ahh ça c'est juste un carton pour transporter nos affaires" :side:
Oh ce matin en brocante j'ai vu une boite master système II en excellent état!!! je demande à la dame, je peux voir la console dans la boite, elle me regarde et me dit : "quelle console?, ahh ça c'est juste un carton pour transporter nos affaires" :side:
C'est bon ça!!!

pareille !!! la je part a 23H30, je me fait mes 80km je dore sur place et demain 6H debout 3 brocante a faire a a peine 3 borne de decalage !!!
bassara7 écrit:
hoooo, la PS1, belle affaire !!!
Moi aujourd'hui je me suis fait plaisir.
Tony hawk neuf sous blister 2 euros.
Sonic 3 euros complet.
lot playstation avec 1 manette + câbles + 3 cartes mémoires + 14 jeux (tous complet et comme neuf) 20 euros
![]()
hoooo, la PS1, belle affaire !!!
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

80 km , 3 brocante pour ca :
DEGOUTE !!! :S
DEGOUTE !!! :S
5€ la ps1 et 2€ le jeux
Mais combien d'essence ??
Ouch :s
Ouch :s
bah j' ai été voir mes parent en meme temps donc sa a pas de prix !!!
Ah, ben ça ça fait toujours plaisir :)