Pingouin_Magique a écrit:On a un peu de tout aujourd'hui
Les jeux MB de société, c'est quoi car je ne connais pas du tout ? Des jeux de plateaux ? Un jeu de cartes ?
Hero Quest et Space crusade sont des jeux de plateau distribués par MB en partenariat avec Games workshop. Ce sont des jeux découverte des mondes de Warhammer et Warhammer 40K. Hero quest est supérieur en terme d'intérêt, les règles sont pas mal faites : accessibles au grand public et suffisamment intéressantes, même pour un joueur avisé qui veut jouer avec des enfants ou des novices. Space crusade est sympa mais moins bien fichu au niveau des règles. Les héros de l'oeil noir est pas mal, mais trop répétitif. Ce sont des jeux que je connais très bien

Dans tous les cas c'est une belle affaire, ce sont de belles pièces à avoir dans une ludothèque

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania