Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#293193 par Arvester
25 Mai 2015, 13:03
Jelly Jam a écrit:Bravo pour tous ces retours, y a de la belle trouvaille ! J'adore les jouets MASK Gunpei !

Sinon, je ne me prends plus la tête à courir, en mode balade vers 11h :

http://nsm08.casimages.com/img/2015/05/ ... 294981.jpg

Le chibi existe en version PAL ? J'ai l'impression que j'ai chopé une version NTSC ...

Superbe ce LDVELH. Si tu comptes pas le garder ça m'intéresse beaucoup :wink:
#293205 par Guryushika
25 Mai 2015, 14:29
metlen007 a écrit:Bonjour, a tous.

Bon aujourd'hui. J'ai fais la brocante avec mon pot GURYU. Mais, j'ai vraiment rien trouver de transcendant, il fout vraiment la poisse se mec la :mrgreen:

Je n'aime pas être vulgaire mais tu l'auras cherché:

va te faire cuire un oeuf!
#293209 par The Bartman
25 Mai 2015, 14:39
Mon retour d'hier matin:

Image

Première broc minable, je suis encore tombé dans le piège de la grosse broc qui attire tous les pires spécimens du département. J'y ai juste trouvé les trois jeux GB (le jaune c'est encore du pokemon et malheureusement pas un DK Land 2 ou 3 :( ).

Je suis donc parti avant même que tout le monde ai fini de déballer tellement l'ambiance était horrible. J'ai trouvé tous le reste sur le second vide grenier, bien plus petit mais tellement plus agréable, sur les coups de 9h30/10h.

Hors JV, toujours sur le second VG:

Image
#293225 par Swarley
25 Mai 2015, 15:47
Ola!
Encore quelques retours impressionnants ce week-end! Payalink :shock:
Voilà de mon côté le retour cumulé de samedi et dimanche.
Le lot GB a été trouvé samedi vers 14h, en sortant du taf, il m'attendait sagement dans un sac plastique que j'ai eu la bonne idée d'ouvrir :mrgreen:
Le lot super nintendo, je ne l'ai pas trouvé sur un stand, mais acheté au type qui l'avait trouvé, il achetait en fait pour un pote à lui...désolé pour le pote en question, mais j'ai saisi l'occasion. Bien content car elle est vraiment très propre et viendra remplacer ma super nintendo en loose un peu jaunie...
Image
#293226 par Lloz07
25 Mai 2015, 15:51
Masterlord a écrit:@Lloz : Pourquoi deux alim PsOne ? Une ne fonctionne pas ?

Alors en fait pour la petite histoire, quand j'ai acheté la console je n'avais que la machine+son alim. J'me suis dit "pas grave, des câbles vidéo de PS on en trouve à la pelle". J'avance un peu dans la broc et là, dans une caisse de câbles en tous genres, je tombe sur le duo câble vidéo+alim de PSOne.
Comme cette alim est spécifique à la console et qu'on ne peut pas la remplacer par n'importe quel câble standard comme pour sa grande sœur, je me suis dit que j'en garderai une d'avance, voilà tout.
De toute façon, quand je vois du câblage console en broc (que ce soit alim ou vidéo) et que c'est vendu à petit prix, j'embarque, quelle que soit la machine! :mrgreen:
#293236 par Bouli
25 Mai 2015, 18:06
@The Bartman : Les Héros de l'Oeil Noir état nickel + Hero Quest état nickel (même si ce n'est pas la V2) + Space Crusade état nickel en brocante, comme ça, pour une poignée de pesos ? Vraiment ? En fait, il ne manque plus que Dungeons & Dragons et c'est bon, tu es blindé.
#293241 par The Bartman
25 Mai 2015, 18:28
@Bouli: Oui, sans trop aller dans le détail niveau prix, comme la règle l'exige içi, c'était vraiment donné.
Les trois chez la même exposante qui avait une bonnes douzaine de jeux de société à vendre. J'avais déjà HeroQuest et Space Crusade, trouvés en broc également, mais ceux là sont en meilleur état et même si je n'y ai encore jamais joué faute de joueurs dans mon entourage, j'espère bien un jour m'y mettre. Le troisième, je l'ai pris un peu au pif, ça semblait être du même acabit, je prenais pas un gros risque de toute façon...
#293251 par Bejito
25 Mai 2015, 19:23
gentux a écrit:Story of Thor et Hyperstone Heist deviennent légion.

Mdr exactement ce que je me suis dis, content d'avoir ouvert le bal en tout cas :mrgreen: