Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#293068 par Bejito
24 Mai 2015, 15:57
Mdrr va falloir arrêter vos sketchs a un moment donné les gars !!!

Payalink, retour de goret, bien joué mon gars.

Le premium pack MGS... Comment on peut fourgué ca en brocante serieux :facepalm: je suis jaloux

Le Castlevania SOTN, c'est juste un de mes objectifs principal de trouver ce jeu, un des meilleurs jeux de la console pour moi.

J'ai pas mal de petite choses, trouvé hier et aujourd'hui, je vous posterai les photos un peu plus tard, des que jai du temps pour les faire.
#293072 par Masterlord
24 Mai 2015, 16:37
De superbes retours ce week-end, c'est vrai qu'après le canular de Skate tout le monde est sur ses gardes. Mais je préfère y croire, ça redonne espoir, comme quoi on peut toujours trouver des trucs en brocs. :)

Mention spéciale :

- Au retour MD dans un carton VHS (c'est là que j'ai trouvé mon Alien Soldier perso donc oui, faut fouiller ces foutus cartons VHS).
- Au Premium Package MGS.
- Au SotN dans la boite à rezga.

Et surtout :

Gunpei a écrit:Et ça c'est pour toi Master ! (je n'ai qu'une parole)
Image

Mais OMG quoi !
Je me suis écroulé en voyant ça, non content d'en ramener un il y a huit mois, voilà qu'il récidive ! Toujours en broc en plus !

C'était vendu avec une PS ? Ou ça trainait avec des câbles randoms ?

En tout cas je ne sais pas quoi dire... Vraiment. Si ce n'est merci bien ûr. Et bien joué ! :)
Si ça se trouve c'est le truc le plus chaud à trouver qui a été ramené ce weed-end mais tout le monde s'en branle. :lol:

Chucky a écrit:Le Livre des Règles, une histoire sanglante...

:lol:
#293074 par Arvester
24 Mai 2015, 16:40
Ah non moi je suis uuuuuuultra jaloux de ce f*cking câble que je cherche partout aussi!! Limite on me donne le choix entre le câble et le CastleVania, je choisis le câble, sans hésiter.
#293080 par Mordag
24 Mai 2015, 17:08
Magnifiques retours ! Dire que je suis content quand je trouve un jeu sur ps1, j'imagine pas si je trouvais ce que vous trouvez... :D

Pour le câble je crois que je l'ai, il a quoi de si spécial ? :p Il est vraiment si rare/introuvable ?
#293081 par kementari
24 Mai 2015, 17:12
mon pack premium metal gear est incomplet, j'ai halluciné quand j'ai vu ça posé bien en évidence par terre, je me disais c'est pas possible. Je m'arrête donc et je regarde l'intérieur. Il manquait le jeu et le t-shirt, mais tout le reste y était, donc j'ai pas hésité du coup, la bo est encore sous blister et le poster n'a jamais du être déplié :shock:
#293086 par Masterlord
24 Mai 2015, 17:26
Mordag a écrit:Pour le câble je crois que je l'ai, il a quoi de si spécial ? :p Il est vraiment si rare/introuvable ?

C'est le câble RGB officiel PS. Il est plutôt du genre introuvable effectivement.

Arvester a écrit:Ah non moi je suis uuuuuuultra jaloux de ce f*cking câble que je cherche partout aussi!! Limite on me donne le choix entre le câble et le CastleVania, je choisis le câble, sans hésiter.

Je choisis le câble aussi. :)
#293087 par payalink
24 Mai 2015, 17:30
Merci à tous

4-5 jeux sans notice dont soleil , legend thor entre autres
Comme disent certains l'espoir est permis
cela faisait un bail que je n'avait pas fait une brok
il suffit d'une personne vide son grenier lors du depart du gamin pour la Reunion et bouuum
Comme j'ai toujours dit malheureusement on peut pas rentrer dans les greniers des gens mais du retro il en à plus que l'on peut penser
J'ai voulu prendre en photo le lot lors de la brok mais j'ai tellement eu peur de me faire doubler ( ça devient flipper d'avoir cette sensation)
En tout cas si tout les ans je fais 2-3 brok et je trouve ça ... :banana:

Ah au faite à la base ça devait finir à la benne .. :pendu:
#293092 par metlen007
24 Mai 2015, 18:21
Bonjour a tous. Super le castlevania sur ps1.

Bon voila pour moi

Commençons avec du sony

Image
Image

Content tous des jeux que je n'ai pas

Un peu de nintendo

Image
Image

Et quand meme un petit jeu sega. Et encore une game rouge. Mais, cette fois si avec sa boite en plastique
#293094 par metlen007
24 Mai 2015, 18:32
gentux a écrit:Sympa le Manhunt 2 si PAL-FR, car pas du tout courant.

Yes, pal fr et complet. Ha, je ne savais pas qu'il n'etais pas courant. J'etais deja content avec le silent hill et le project zero
#293096 par becks32
24 Mai 2015, 18:48
du bon niveau ps2!