Je les vois pas moi 

becks32 a écrit:Perso je sais pas si c'est parce que c'est pas ma génération mais ca alors je trouve ca horrible a jouer.
C'est pas mon truc mais bien jouer elle est en tres bon état ca se branche surement sur l'antenne
Joluz a écrit:Je l'ai cette Intellivison , sympa mais pas fameux j'avoue , la Colecovision faisait bien mieux à l'époque , malgré cela très belle trouvaille qui plus est en boite^^
becks32 a écrit:Perso je sais pas si c'est parce que c'est pas ma génération mais ca alors je trouve ca horrible a jouer.
C'est pas mon truc mais bien jouer elle est en tres bon état ca se branche surement sur l'antenne
tounedeus a écrit:C'est le genre de trouvaille que je trouves tout simplement magnifique. un vrai monument du patrimoine video-ludique.
Soit fier de cette belle prise, perso j'adore !
OBowser a écrit:Les consoles en bois, des sensations pures.
rezga55 a écrit:Un peu la même pour moi, ça me fait vraiment pas rêver :/
Par contre d'un point de vue collection je trouve vraiment ces objets magnifique, ça représente une vraie dimension historique à mes yeux
Joluz a écrit:L'Intellivision se branche par antenne et par cable électrique standard (PS1 , poste radio cd , dreamcast ou bien xbox 1ere gen)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités