Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#292678 par Oublard
21 Mai 2015, 16:57
Bon et bah.... Retour d'il y a 30 minutes :mrgreen:
Image
Tous complet et en superbe état !

ET.... OH MY GOD:
Image
Sunset Riders... Oui à nouveau ! En Etat Mint, mais du coup je récupère juste le poster sur ce jeu, donc pour ceux que ça peut intéresser je suis ouvert à l'échange pour le restant ! ;) (je ne recherche que du Megadrive complet :whistl: )
#292682 par Gunpei
21 Mai 2015, 17:08
@Oublard : est ce que tu pourrais faire une photo du Poster Konami (sur ton parquet ce sera parfait) des deux faces pour la section consacrée au publicité. Par avance merci à toi :wink: .
#292683 par Guryushika
21 Mai 2015, 17:10
Oublard: échange dans la partie marché stp ;)
#292684 par Oublard
21 Mai 2015, 17:13
rezga55 a écrit:@Oublard : tu vas encore au cybersoft ? j'y ai pas mis les pieds depuis plus de 6 mois perso :/

Nan j'ai récupéré ça dans un cash ou je ne suis encore jamais allé ! Et le gars fait des prix plutôt attractif ! ^^

Et sinon, j'évite d'allez au cybersoft ! Maintenant j'achète nettement plus sur internet en lot ou dans les cash quand je trouve certaines pièces ;) Cybersoft... C'est bien pour trouver deux,trois raretés par ci par là qu'il aurait omis de réhausser, mais depuis que je vais dans sa boutique il a commencé à faire gaffe à ses tarifs Megadrive, du coup j'évite dorénavant :whistl:

Guryushika a écrit:Oublard: échange dans la partie marché stp ;)

Dac' ,excuse moi, je voulais juste le préciser, je vais de ce pas l'inscrire dans le marché ;)

Gunpei a écrit:@Oublard : est ce que tu pourrais faire une photo du Poster Konami (sur ton parquet ce sera parfait) des deux faces pour la section consacrée au publicité. Par avance merci à toi :wink: .

Bien sur, je te fais ça ;)
#292686 par anonyme26
21 Mai 2015, 17:32
j'ai déménagé j'habite à Laxou maintenant du coup j'y vais plus trop et ses tarifs sont pété c'est clair, maintenant il fait le tour de ebay pour faire ses prix :/ Il a commencé à faire pareil sur la N64 quand je venais et que je trouvais toujours un jeu rare (mais bouse), style Tarzan ou Battle Tanx, il l'avait mauvaise à chaque fois !
#292687 par Cobra
21 Mai 2015, 17:33
bon je porte ma contribution a mes retours, maigre certes mais toujours sa de pris

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_0892_zpsjmyl2s8b.jpg.html]Image[/url][/url]

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_0912_zpsdthbje3a.jpg.html]Image[/url][/url]
#292751 par clioman2
22 Mai 2015, 09:56
rezga55 a écrit:question con de non connaisseur de la MD : virtua fighter 2 est en low poly comme virtua racing ?

Je dirais qu'il est en 2D comme sur Game Gear:
La cartouche n'est pas équipée du SVP (Sega Virtua Processor) comme Virtua Racing.

Mais info à confirmer.... :read:
#292772 par Bejito
22 Mai 2015, 11:42
Sunset Riders :lovelove: :lovelove: :lovelove:

Plus j'avance dans ma collec, plus je me rend compte que les jeux que je possédais a l'époque coutent une blinde aujourd'hui :cry:

Bon petit retour, ce ne sont pas des choses que j'ai acheté mais des chose que j'ai retrouvé pendant le grand ménage de printemps, des choses que je ne soupçonnais même plus avoir en ma possession lol. C'est pas folichon mais ça fait toujours plaisir :)

Image

Les jeux PS2 et GC sont complet et dans un etat nickel, les cd sont propres, je m'épate moi même lol. Notamment pour DMC, jeu que jai acheté à sa sortie en même temps que la PS2 (mon premier jeu sur cette console), le CD n'a pas un pet ! :banana:

Ninja Gaiden 2 avait atterrit dans le triangle des Bermudes de chez moi, une zone ou tout disparaît (et réapparaît visiblement) comme par enchantement :mrgreen: Connard de jeu, j'étais sur d'avoir chercher la ou je l'ai retrouvé.
#292795 par becks32
22 Mai 2015, 15:14
salut bon j'arrive a chopper de bon titre a bon prix c'est cool :P

Image