Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#292216 par Nakor
18 Mai 2015, 21:05
petite histoire du jour.

Je me ramène dans un Cash sur les coups de 18h pour voir si je peux choper un truc. Je farfouille 15-20 minutes et décide de repartir bredouille quand je passe devant la vitrine et je vois ça avec "+ boite sur l'étiquette". Je me tâte et le vendeur me dit que je peux payer en 3 fois sans frais. Bingo je la prends. Le vendeur sort la boite et en fait ce n'est pas la boite de la console mais l'édition collector du jeu! (il manque juste le poster mais vu le prix du lot je vais pas chipoter). Un autre vendeur passe, regarde la console et me dit "vous voulez un chargeur? je vous en donne un".

en gros j'ai économisé plein de sous sous ^^

:D

Image
#292332 par Noopinho
19 Mai 2015, 12:21
Bien joué Nakor ! :20-20:

Pour moi , petite reception eBay, je reste dans l'air du temps avec l'épisode 2 des aventures du sorceleur Geralt (The Witcher 2 pour ce qui ne connaissent pas la série)

Je l'ai pris sur eBay avec pour seule description dans l'article "Version Coffret" , avec une annonce aussi peu précise ça n'a pas attirer grand monde à part moi qui pour une somme aussi dérisoire , ai voulu tenter ma chance.

Et bien j'ai eu raison !

Image

Me voila avec The Witcher 2 , dans un coffret en super état , avec carte et autre bonus , je suis bien content de mon achat. :clapclap:

Bon je vais déjà essayer de terminer le premier du nom et ensuite je m'attaquerais à celui ci !
#292347 par Nakor
19 Mai 2015, 13:32
Bon l'écran tactile de la majora a deux petites rayures qui sont quasiment invisibles (faut avoir la lumière braquée sur l'écran, le nez sur la console et la tourner dans tous les sens pour les voir). Elles ne sont pas visibles in game donc ça va. J'ai eu vent d'une boutique sur Nantes qui répare les consoles pour pas très cher. Je vais voir si ils peuvent me changer la vitre.

Mais mon dieu qu'elle est confortable par rapport à la petite :O
#292368 par Julyan
19 Mai 2015, 17:16
La console et magnifique.
Quand à the witcher, la série est très bonne, faudrait que je me remette au jeu à l'ocassion.
Image
voici pour ma petite rentrée du jour, le boitier de base est un peu déchiré mais le steelbook est nickel. Donc je me suis laissé tenté.
#292698 par Noopinho
21 Mai 2015, 19:08
Sympatique le Pokemon @Julyan

Je connais pas du tout ce jeu par contre Reim .. :oops:

Sinon pour ma part , pas grand chose de super intéressant , j'ai déjà la trilogie mais pas dans ce packaging là , étant complètement fan de la licence, j'ai pas pu résister :

Image
#292717 par reimmstein
21 Mai 2015, 22:34
Dragon's Crown c'est un BTA/A-RPG développé par VanillaWare (Muramasa). Très bon la trilogie Mass Effect :) (et le The Witcher III aussi of course, faudra que je joue au 2 quand même...).
#292723 par Pingouin_Magique
21 Mai 2015, 23:05
Noopinho a écrit:
Pingouin_Magique a écrit:Un jeu :lol:
ok :tusors:

Elle était facile celle là ! :batte:

Oui mais si tu ne la fait pas c'est gâché :banana:
D'ailleurs un doute m'habite (et pas de commentaires lol) tu as bien un jeu dedans :fuckyou:
#292734 par Arvester
22 Mai 2015, 06:23
Dragon Crown, un des rares jeux qui me tentent sur cette console. ça se passe dans le même univers que Grim Grimoire (un RTS) et Odin Sphere (un autre A-RPG) tous deux sur PS2.