Je vois pas le rapport.

gentux a écrit:Je vois pas le rapport.
Nakor a écrit:oh c'est la new 3ds classique qui est en rideau pas la majora ^^
je ne l'ai pas envoyé plus tôt car je pensais que la FNAC allait me la remplacer, erreur. Ils ne s'occupent pas du tout des consoles nintendo sauf si tu as payé leur fameuse extension de garantie :/
Nakor a écrit: Je te ferai un retour de mon expérience à réception de la machine par MP si tu veux.
rezga55 a écrit:Nakor a écrit:oh c'est la new 3ds classique qui est en rideau pas la majora ^^
je ne l'ai pas envoyé plus tôt car je pensais que la FNAC allait me la remplacer, erreur. Ils ne s'occupent pas du tout des consoles nintendo sauf si tu as payé leur fameuse extension de garantie :/
bah évidemment, si tu prend pas d'extension garantie ça se limite à la garantie constructeur qui n'est pas du tout gérée par le distributeur, et puis l'extension de garantie, c'est de la flûte, car au final, ils vont faire la même chose que toi ^^
rezga55 a écrit:euh me semblait que c'était un an :/ enfin ça doit dépendre de la nature de l'objet aussi je pense.
rezga55 a écrit:euh me semblait que c'était un an :/ enfin ça doit dépendre de la nature de l'objet aussi je pense.
Mik3 a écrit:@Master : je comprend pas, tu as eu ton problème après l'achat de la console ? pourquoi tu n'aurais pas fais jouer le droit de rétractation ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités