Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#292113 par anonyme26
18 Mai 2015, 16:09
graymy a écrit:Je ne peux que vous donner raison.

Super Mario 64 je n'y ai pas encore joué. Enfin j'avais commencé la version sortie sur DS et j'ai trouvé ça presque injouable et surtout très moche (après j'y ai joué sur une 3Ds XL, ça doit vraiment pas aider). Je me ferais la version N64 plutôt.

Bah SM64 à moins bien vieilli que BK c'est sûr :/ c'est très low poly Mario 64 quand même avec des textures très procédurales ^^ BK est beaucoup plus travaillé mais bon il sont sorti à deux ans d'intervalle, SM64 étant le jeu de lancement !

Par contre niveau jouabilité je suis pas d'accord, je l'ai jamais fait sur DS perso, mais je l'ai sucé et resucé sur N64 et avec le pad original c'est un bonheur. Ce jeu est calibré aux petits oignons, il y avait quand même quelques défauts, mais quand on sait que c'était le premier plateformer 3D avec caméra libre...

@becks : joli ce wario GB !
#292131 par Tcherno
18 Mai 2015, 17:30
Tout à l'heure je cherchais un truc au milieu de mes accessoires Game Boy, et dans une pochette, entre une loupe et une batterie de game boy color (que je n'avais pas touchés depuis un bail), je trouve un petit jeu caché. Je ne sais absolument pas d'où Est-ce que je le tiens, j'avais l'impression de le voir pour la première fois.

Image Image

C'est très évidemment une contrefaçon, d'après de nombreux éléments très visible, mais c'est justement ça qui me plaît. C'est un p'tit jeu de plateforme très sympa, en japonais, l'étiquette indique "game boy color" mais il marche très bien sur ma game boy classic.
Je ne connaissais pas alors j'ai cherché ce nom pour trouver à quoi ressemble la cartouche officielle, mais y a-t-il une version européenne de ce jeu ? Par simple curiosité...
#292132 par gentux
18 Mai 2015, 17:31
@ Rezga : Sur DS, la maniabilité est une sainte horreur.
J'y ai rejoué il y a peu, et éteint bien vite la console.

@ Tcherno : Regarde du côté d'Adventure Island (je ne comprends pas trop la signification du 2 sur l'étiquette avant le titre, peut être font-ils référence au 2ème épisode ou 2 jeux sur la cartouche).
#292133 par Gunpei
18 Mai 2015, 17:32
Il s'agit de l'illustration de Adventure Island 2... sur une cartouche 100% pirate.

Image
#292136 par Tcherno
18 Mai 2015, 17:52
Ah ouais merci @gentux et @Gunpei ! Je vois qu'Adventure Island a aussi un 2 (II) dans son titre, mais dans la version japonaise officielle, ce visuel est utilisé pour le volume 3...
#292143 par Gunpei
18 Mai 2015, 18:20
Tcherno a écrit:Ah ouais merci @gentux et @Gunpei ! Je vois qu'Adventure Island a aussi un 2 (II) dans son titre, mais dans la version japonaise officielle, ce visuel est utilisé pour le volume 3...

Il n' y a que deux épisodes sur Gameboy à ma connaissance. D'ailleurs si je ne m'abuse, le premier sur Gameboy est l'adaptation de l'épisode 2 de la Nes, et le deuxième en est l'adaptation du 3.

Edit : j'avais oublié qu'au Japon ils avaient attribué les chiffres d'origines et pas chez nous :facepalm:
#292152 par theobrendel
18 Mai 2015, 18:49
Ça faisait un moment que j'avais je cherchais plus de rétro, que j'ai arrêté les VG, et bordel, le retour de VG de skate m'a sur vitaminé :D

Du coup me suis dit, tiens après le boulot je vais me faire la tournée des cash, ça fait un moment que je l'ai pas fait.

Résultat, j'ai l'impression d'être dans la peu de Gunpei 8)

Image

Que du fra ou du fah et vraiment en TBE.
Encore référence à Gunpei, le tetris et le golf sont des éditions bandai :wink:

Et déjà que c'était pas cher, le vendeur me dit : "vous savez que pour 2 achetés le 3e est offert ?".
Non je savais pas, merci pour l'information :mrgreen:
#292155 par Gunpei
18 Mai 2015, 19:00
Si les cash offrent des jeux Nes maintenant, ou va t-on ? :lotlaugh:
#292159 par Cobra
18 Mai 2015, 19:05
Theobrendel tu as eu la promo anniversaire a cash converters 2 jeux achetés,1 gratuit, putain si c'est le cas c'est des enfoirés chez moi, rien sur le rétro bref en tout cas bien sympa to arrivage
Au faite tu as bien reçu mon dernier mp
#292186 par clioman2
18 Mai 2015, 20:11
Cobra a écrit:Theobrendel tu as eu la promo anniversaire a cash converters 2 jeux achetés,1 gratuit, putain si c'est le cas c'est des enfoirés chez moi, rien sur le rétro bref en tout cas bien sympa to arrivage
Au faite tu as bien reçu mon dernier mp

Traduction, correction et mise en page offertes:
@Theobrendel : tu as eu la promo anniversaire de cash converters, c'est à dire 2 jeux achetés égal 1 gratuit ?
Putain si c'est le cas c'est des enfoirés chez moi, rien sur le rétro...
Bref en tout cas bien sympa ton arrivage.

(Au fait, tu as bien reçu mon dernier mp ?)

:whistl: :mrgreen:
#292202 par Skate
18 Mai 2015, 20:33
reimmstein a écrit:J'aime ton côté Grammar Nazi clioman :D

Image

putain c'te barre en voyant la tronche du chat :lotlaugh:
#292204 par Cobra
18 Mai 2015, 20:43
@clioman2: tu as l'intention de faire un commentaire chaque fois que j'en fais ou tu l’as mauvaise car on a jamais pu conclure une de tes ventes selon tes principes de merde
Pour la suite tu serais prié de le faire en mp merci
#292208 par Skate
18 Mai 2015, 20:48
Cobra a écrit:@clioman2: tu as l'intention de faire un commentaire chaque fois que j'en fais ou tu l’as mauvaise car on a jamais pu conclure une de tes ventes selon tes principes de merde
Pour la suite tu serais prié de le faire en mp merci

il en fera à chaque fois que ce sera nécessaire, que ce soit pour une orthographe approximative ou bien pour un comportement grossier.
tu as un problème à régler avec Clioman? ben justement règle le en MP plutôt que de venir mettre le souk.

à bon entendeur salut.