Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#291933 par Tcherno
17 Mai 2015, 23:08
Aujourd'hui, je suis allé chez ma grand-mère, et en allant rangé un truc dans le garage, j'ai retrouvé un petit quelque chose très intéressant ! ... :

Image Image Image

La BD de Game Boy ! D'époque, Officiel Nintendo, et en superbe état ! J'ai entrevu le coin inférieur droit, avec le sigle Nintendo officiel, et je me suis tout de suite souvenu que depuis toujours, je voyais cette BD, chez Mamie, mais que je n'y avais jamais prêté attention, jusqu'à ce jour. Je pense que je ne l'ai jamais lu.

D'ailleurs j'ai pas encore pris le temps de la lire, mais ça a l'air marrant, les créatures de Super Mario Land sortent du jeu vers la vie réelle, ainsi que Mario, et deux jeunes "geek" des nineties l'aident à nous débarasser de ces vilaines bestioles. Plusieurs jeux de la Game Boy sont cités, grosse pub :!:
Est-ce que certains ici ont ou ont eu cette BD ou d'autres de la série :?:
Dernière édition par Tcherno le 17 Mai 2015, 23:21, édité 1 fois.
#291942 par Skate
17 Mai 2015, 23:17
Roh c'est beau ça :D je pense que Gunpei sera ravi de voir cette trouvaille ^^
#291950 par Gunpei
17 Mai 2015, 23:24
Oui, complètement ! J'hésite même depuis un moment à me la procurer. Il me semble qu'il y a deux ou trois numéros.

Edit : je répondais à Skate

Edit 2 : je viens de m'en trouver un pas cher :mrgreen:
#292020 par graymy
18 Mai 2015, 10:11
Voilà mes dernières rentrées :

Image

Le MGS 3 vient de chez Gunpei, encore merci à lui :wink:

Les jeux N64 je les avais en loose. J'avais trouvé les cartouches il y quelques années en vide grenier et je n'avais encore pas pris le temps d'y jouer. Il faut dire que la N64 est une console qui ne m'a jamais attiré, une 3D pas au top, une manette qui ne m'inspirait rien de bon, bref j'avais pas mal d'a priori. Finalement, je me suis récemment lancé dans une partie de Banjo et Kazooie et là c'est la claque :shock: : c'est pas moche du tout, c'est carrément super jouable et la manette, une fois bien prise en main, est plutôt agréable. Tout ça pour dire qu'il méritait bien une version complète dans ma collec' !
#292029 par anonyme26
18 Mai 2015, 10:41
BK c'est sûrement le meilleur plateformer aventure 3D de l'histoire avec Super Mario 64 (qui lui est un plateformer tout court) en tout cas 3 excellents titres de la N64, voir même 3 jeux à mettre au panthéon (top 100) des meilleurs jeux vidéos de l'histoire (même si Smash est dépassé maintenant par les nouveaux numéros sorti sur GC, Wii et WiiU, l'opus N64 reste le précurseur du genre, qui n'a pas d'égal - LOOLILOL PS ALL STAR BATTLE)
#292043 par Jelly Jam
18 Mai 2015, 11:12
Tcherno a écrit:Aujourd'hui, je suis allé chez ma grand-mère, et en allant rangé un truc dans le garage, j'ai retrouvé un petit quelque chose très intéressant ! ... :

Image Image Image

La BD de Game Boy ! D'époque, Officiel Nintendo, et en superbe état ! J'ai entrevu le coin inférieur droit, avec le sigle Nintendo officiel, et je me suis tout de suite souvenu que depuis toujours, je voyais cette BD, chez Mamie, mais que je n'y avais jamais prêté attention, jusqu'à ce jour. Je pense que je ne l'ai jamais lu.

D'ailleurs j'ai pas encore pris le temps de la lire, mais ça a l'air marrant, les créatures de Super Mario Land sortent du jeu vers la vie réelle, ainsi que Mario, et deux jeunes "geek" des nineties l'aident à nous débarasser de ces vilaines bestioles. Plusieurs jeux de la Game Boy sont cités, grosse pub :!:
Est-ce que certains ici ont ou ont eu cette BD ou d'autres de la série :?:

Putain ça me cause ça ! Je dois l'avoir chez mes parents !!! Il faut que je fouille ...
#292045 par graymy
18 Mai 2015, 11:14
Je ne peux que vous donner raison.

Super Mario 64 je n'y ai pas encore joué. Enfin j'avais commencé la version sortie sur DS et j'ai trouvé ça presque injouable et surtout très moche (après j'y ai joué sur une 3Ds XL, ça doit vraiment pas aider). Je me ferais la version N64 plutôt.
#292062 par becks32
18 Mai 2015, 12:16
salut voici mon retour de mon cash!!je suis ravi!

Image