Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#291154 par Masterlord
13 Mai 2015, 16:37
reimmstein a écrit:C'est des CM particulières sur Vita ?

Yep elle sont en or, enfin théoriquement elles devraient vu le prix qu'elles coutent. :mrgreen:
#291528 par becks32
15 Mai 2015, 23:55
je viens de matter la video de boya 1000euros pour un megaman x :shock: :shock: :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=uxM8QTmlKaE
#291533 par Masterlord
16 Mai 2015, 02:26
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:       :shock:                         :shock:            :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock:                         :shock:       :shock: :shock:             :shock: :shock:       :shock:
:shock:                         :shock:       :shock:       :shock: :shock:       :shock:       :shock:
:shock:                         :shock:       :shock:                         :shock:       :shock:
:shock:                         :shock:       :shock:                         :shock:       :shock:                   :shock: :shock: :shock:
:shock:                         :shock:       :shock:                         :shock:       :shock:                         :shock:
:shock:                         :shock:       :shock:                         :shock:       :shock:                         :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:       :shock:                         :shock:            :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Sérieusement à quoi ça te sert de relayer ça de cette manière si ce n'est pour bitcher sur Boya ?
Comme si tu ne savais pas que le petit monde de la collection avait ses pièces à 4 chiffres. Toi qui rapporte constamment tout à l'argent.

Sérieux qu'est ce que ça peut apporter de sain ? Je te le demande. Il fait ce qu'il veut de son fric merde.
#291540 par becks32
16 Mai 2015, 08:38
:lovelove:
#291608 par Gr1cheux
16 Mai 2015, 21:09
Aujourd'hui est un grand jour pour moi ! :mrgreen:

J'ai enfin poser les mains sur une PC engine et une Neo Geo ! :banana:

Au Bordeaux Geek Festival, c'etait sympa ! Malheuresement j'ai raté le tournoi SSB... :shitwall:

Une bonne journée passée, bonne ambiance, j'espere qu'ils reviendront l'année prochaine ! :banana: :banana: :banana:
#291667 par Mario86
17 Mai 2015, 10:05
Par avance, désolé pour le léger flood à gauche à droite : je fais un tour du forum pour la première fois depuis facilement 2 mois. Donc je vais répondre à gauche à droite à des trucs qui m'intéressent ^^
#291683 par Gr1cheux
17 Mai 2015, 11:13
Arvester a écrit:Tu pourrais faire une liste des consoles présentées ?

Alors je vais faire au mieux.

En non jouable:

Game and Watch
Vectrex
Nes
Master system 2
PlayStation
N64
Ps2
XBox

En jouable y avait le choix:

Du commodore ( j'y connais rien)
Atari 2600
MD1
SNES
PC Engine
Neo Geo (AES si je me trompe pas, avec les gros stick et grosse cartouche)
DC
GC
PS3
X360
Wii U
XOne
Retron 5

Voilà il me semble que je n'en ai pas oublié.. C'était sur pleins de stands différents, pas évident.
#291727 par gentux
17 Mai 2015, 13:20
Yay, j'ai déchaîné les trouducs sur fb sur un groupe rétro.
Screen tout à l'heure si vous êtes sages, si le fil est pas supprimé entre temps ou si je suis pas ban.
Ça fait beaucoup d'hypothèses tout ça. :lotlaugh:
#291734 par Gr1cheux
17 Mai 2015, 13:59
gentux a écrit:Yay, j'ai déchaîné les trouducs sur fb sur un groupe rétro.
Screen tout à l'heure si vous êtes sages, si le fil est pas supprimé entre temps ou si je suis pas ban.

On est sages et on attend ! :mrgreen:
#291739 par nicolabong
17 Mai 2015, 14:06
gentux a écrit:Yay, j'ai déchaîné les trouducs sur fb sur un groupe rétro.

Avec des si, on coupe du bois ! 8)