Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#291363 par Bejito
15 Mai 2015, 00:12
Ouai clairement gentux, je l'ai fais bêtement, c'est en me relisant a l'instant que je me suis aperçu de la connerie, désolé les gars :shitwall:

PS : auto censure en place lol
#291377 par graymy
15 Mai 2015, 10:24
J'aime bien ta Batmobile Bejito ! C'est celle que j'avais quand j'était petit (le Batman aussi d'ailleurs), qu'est ce que j'ai pu jouer avec !
#291383 par metlen007
15 Mai 2015, 10:48
Bonjour, a tous.

Hier, j'ai vraiment eu un gros coup de chatte sur la brocante. J'ai chopper un beau petit lot. Place au photo.

On va commencer avec le plus commun

Image

2 jeux en plus pour mon full set ps2.

Image

La fais chier. je viens de me rendre compte que j'ai oublier chez le mec le sachet avec la master system 2 avec le pistolet et tous les cable :boulet2:

Image

La 1er fois que j'en vois une sur brocante et en plus elle est en boite :god:

Un peu de nintendo

Image

Trop content pour le megaman 4

Image

Une n64 toute les boite sont en bonne etat

Et pour finir le clou du spectacle

Image

Un bon jour de brocante comme je les aimes. Bien vite dimanche
#291385 par Guryushika
15 Mai 2015, 10:56
La Snes le clou du spectacle? La PCE oui!!

T'es allée où, à Grivegnée?
#291386 par becks32
15 Mai 2015, 11:02
c'est tout?petit bras je trouve :lol: :lol:
#291392 par metlen007
15 Mai 2015, 11:30
Guryushika a écrit:La Snes le clou du spectacle? La PCE oui!!

T'es allée où, à Grivegnée?

Non, je suis allé a jandrain. Super belle brocante avec beaucoup de particulier. La, je suis entrain de chercher le numero du gars pour essayer de recuperer la master system que j'ai oublier.

Et merci les gars pour vos message
#291394 par Noopinho
15 Mai 2015, 11:38
metlen007 a écrit:Non, je suis allé a jandrain. Super belle brocante avec beaucoup de particulier. La, je suis entrain de chercher le numero du gars pour essayer de recuperer la master system que j'ai oublier.

Avec tout ce que tu as récupéré ça devait arriver d'en oublier un bout ! :mrgreen:
#291396 par metlen007
15 Mai 2015, 11:41
Noopinho a écrit:
metlen007 a écrit:Non, je suis allé a jandrain. Super belle brocante avec beaucoup de particulier. La, je suis entrain de chercher le numero du gars pour essayer de recuperer la master system que j'ai oublier.

Avec tout ce que tu as récupéré ça devait arriver d'en oublier un bout ! :mrgreen:

Le pire c'est que je les payer. Et, j'ai oublier de la prendre :boulet2:
#291398 par Bejito
15 Mai 2015, 12:04
Nan mais les gars, va falloir arrêter vos sketchs à un moment donné !!

Je retourne des brocantes entière de fond en comble, pas l'ombre d'une console en boîte (mis à part les ps2) et encore moins de la Super Nes !! À quand mon tour :cry: Bon je ne trouve pas que de la chiasse donc j'arrête de me plaindre lol.

Super retour metlen, PCE, Snes, MS 1 et 2 (faut la retrouver vnr lol), tu t'es gavé amigo GG, je comprend maintenant le teasing de la veille :banana:
#291400 par pequedu33
15 Mai 2015, 12:14
:shock: :shock: ha ouais quand meme ... superbe retour Metlen !!!
c etait tout sur le meme stand ? ou plusieurs differents ?? perso si j avais etais a ta place mon coeur aurait battu la chamade en voyant tout ca
GG en tout cas tout est complet ?