P.....tain de démarchages téléphoniques... même le jeudi de l'ascension

.
Sinon énorme coup de gueule contre ces enfoirés des
Pages Jaunes.
Il y a plus de deux semaines, un commercial me contacte pour me proposer une meilleure visibilité sur leur site et me tient la grappe durant une bonne vingtaine de minute pour valoriser leurs services. N'étant pas intéressé je décline leur proposition. A la suite de ça, il enchaine sur le renouvellement de mon abonnement que j'accepte sur le moment. Ne réglant uniquement par chèque pour ce genre de prestation, il me fait parvenir la "proposition commerciale" à renvoyer signé avec le chèque.
Or je suis en chamboulement concernant mon activité et ne voit pas vraiment l'intérêt de reconduire cette prestation. La semaine dernière j'explique au commercial que je ne suis en fait plus intéressé. De ce fait, avec un changement de ton de sa part, limite menaçant, il m'explique que je n'avais pas le choix car j'avais donné mon accord verbal. Il ferait passé mon dossier en litige avec des indemnités pour résiliation. Surpris pas ces dires, je lui fait remarquer qu'il y a une date de validité de 2 semaines sur leur "proposition commerciale" écrite noire sur blanc. Sa réponse : cela voulait dire que le tarif pouvait changé avec une potentielle augmentation et que cela n'avait rien à voir avec le contrat souscrit par téléphone en n'ayant aucun droit de rétractation en tant que professionnel... Mais putain, il est con ou quoi, je n'ai rien signé comme contrat.
Donc j'ai renvoyé leur "proposition commerciale" barré avec un grand REFUSE ainsi qu'une lettre expliquant clairement les choses en rappelant les petite lignes en bas de leur documents : une résiliation avant signature ne donne lieu au versement d'aucun frais ou d'indemnité. Je n'en reviens pas que même les Pages Jaunes piège de la sorte.