Décidément ces derniers temps, les retours sont somptueux !
De mon côté, plutôt pas mal aujourd'hui, j'ai visité 2 brocantes mais la deuxièmes n'a servis à rien, j'ai tout acheté à la première.
Voici le premier lot :

Lot megadrive chopé à 11h30, le mec s'est installer tard, le câble vidéo fournis avec la console merdouille, la console s'allume, diode rouge pas de problème , mais écran noir avec un son bien dégueulasse limite un bruit de moteur. Je vais devoir chopé un câble vidéo officiel pour MD1.
Deuxième lot :

J'ai faillis passer à côté de ce lot, j'étais suivi de près par un collectionneur/revendeur, je passe devant un mec qui s'installe avec le coffre de ça voiture ouverte, je vois la malette gameboy, je lui demande si je peux jeter un œil et on s'arrange sur le prix.
Les gameboy sont pas mal jaunie, mais les cache pile sont la et en bon état. Par contre elles ne s'allument pas toute les deux, mais vu l'état des connecteurs de pile c'est normal (poussière blanche incrusté), je vais décapré ça et normalement à devrait être nickel.
Troisième lot :

Seulement 3 jeux m'intéressaient dans ce lot, mais la vendeuse ne vendait que le lot complet...pour [hop auto-censure désolé

] , je lui ai donc pris le lot entier.
Et en bonus :

La batmobile de Batman TAS (la série animée des années 90), je vous ai mis une photo avec la figurine de la même série au volant lol. Ce fut mon premier achat de la journée.
Voilà pour moi et cette journée du 14 mai.