Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#291273 par Ondiix
14 Mai 2015, 15:23
Salut à tous :) Bravo pour vos retour de fous ! Lol

Metlen007 si tu vois mon message (ou si quelqu'un d'autre peut me répondre) sur la photo avec la GB rouge (bravo d'ailleurs ;p) y'a un gros "truc" en bas à gauche, c'est quoi ?

Undone bravo un retour énorme même si tu as loupé pas mal de chose apparemment. Alors comme ça il existe des megadrive avec antenne tv ?! J'imagine qu'il faut que tu cherches les chaines analogiques et que ça va trouver ta console comme pour les atari et autres.

Voici ce que j'ai trouvé ce matin dans un grand vide grenier en bas de chez moi ;) :
Premier stand je trouve des jeux ps2 tous complets :
Image

Mon copain m'appelle parce qu'il a trouvé une console style "itmc", je le rejoint et je me retrouve sur le stand du mec qui arrive toujours avant moi aux vide grenier :/ Et la je vois qu'il vend des jeux GB, ps2, ps1, wii... Au moins 6 NDS, 1 GBA... Un paquet de dvd disney, des caisses de BD... Je pense que c'est un collectionneur qui se débarrasse de certaines choses car c'est la première fois que je vois son stand mais il est un peu cher pour ne pas être revendeur, d'ailleurs les 6 NDS il ne les avait toujours pas vendu à 13h, ni sa GBA.
Je lui ai acheté une guitare un peu pourrie avec son "récepteur" il m'a dit que c'était sur ps2 donc j'ai pris mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner, j'aurais préféré une guitare avec fil, en plus il avait scotché le récepteur autour du manche de la guitare, sur le récepteur était écrit "guitar hero" en relief couleur argent et bien sûr ça a décollé la couche de peinture argent :( :
Image
Je lui ai aussi pris la console dans sa boîte (toute abimé mais bon j'espère pouvoir arranger un peu ça) :
Image
Et voici l'intérieur :
Image
On peut la brancher avec un adaptateur mais il ne l'avait pas, j’essaierai de m'en trouver un qui fasse l'affaire. Sinon ça fonctionne avec des grosses grosses piles qui ne se font plus (enfin je pense), l'adaptateur n'était pas fourni avec la console neuve d'après la notice. La console a l'air sale mais c'est juste de la poussière elle est plutôt mignonne sinon, il y a juste le pistolet qui est fondu par endroit, on le voit bien sur la photo.

C'est tout pour aujourd'hui :)
#291276 par Gunpei
14 Mai 2015, 15:42
cryptus a écrit:Moi aussi, en fait j'en avais déjà trouvé un l'an dernier sans la verrière et je l'ai complété en trouvant la pièce manquante su lbc, et ce matin j'ai vu celui-là tout seul au milieu d'un bac rempli de vampire's kiss... je pouvais pas le laisser...

Tu as bien raison de laisser tous ces vampire's kiss, il ne faut pas s'encombrer.
#291296 par cryptus
14 Mai 2015, 17:12
A vrai dire le bac était blindé de motus mais complètement démembrés, sans tête , sans bras, sans jambes, il y avait même un optimus prime, mais c'était plus qu'une carcasse. J'ai trouvé un hurricane aussi mais je l'avais jamais vu en aussi mauvais état. .. il manquait toutes les pièces possibles les pare chocs étaient jaunes...
#291300 par grimmjow
14 Mai 2015, 17:25
Bonjour tout le monde !

De bonne petites trouvailles pour certains même si ce n'est rien comparé à quelques années en arrières ! :imold:
Mais bon plus le temps passe et la chance de trouvé 1 ou plusieurs bon lots rétros s’amoindrit .

En ce qui me concerne 1 vide grenier pour aujourd’hui qui est placé sous le signe des USA ! :mrgreen:

Petite ballade en famille et je ne trouve qu'un seul jeu mais bon assez content:

Image

Petit ff dommage version us je ne pourrais y jouer que sur mon PC.
Il y avait également un parasite eve 2 en us,la jaquette est vraiment belle !! mais comme je l'avais en PAL, je ne l'ai pas pris

Voila c'est tout pour le matin.
Après mangé, ma femme décide de refaire un tour pendant que les petits font la sieste.

Et voici ce qu'elle m'a ramené:
Image
Une nes version américaine avec son adaptateur !!
Vu la tete du truc, j'étais péssimiste pour qu'elle fonctionne.
Mais miracle elle fonctionne !!
Juste le son qui est vraiment très faible (si quelqu'un à un conseil à me donner je suis preneur !! :wink: )

Il y a aussi un switch mais je ne sais pas à quoi il sert :

Image

Et avec ceci son lot de jeux :

Image

Tous en version US. (logique !)
#291307 par corben29
14 Mai 2015, 17:53
hé bien. je vais envoyer ma femme. ça marche mieux apparemment.

Joli le FF anthology us et le lot nes us
#291316 par Lloz07
14 Mai 2015, 19:41
Petit retour du jour!

Image

Je suis assez content de la fig de Vincent, mais aussi et surtout pour le Blue Dragon et le Hercule, jeu que j'adorais mais que je n'avais qu'en CD-R :mrgreen:
Le Katamari fait plaisir aussi, surtout qu'il est neuf et que je m'en vais le déballer bientôt!
#291320 par Masterlord
14 Mai 2015, 20:08
grimmjow a écrit:Bonjour tout le monde !

De bonne petites trouvailles pour certains même si ce n'est rien comparé à quelques années en arrières ! :imold:
Mais bon plus le temps passe et la chance de trouvé 1 ou plusieurs bon lots rétros s’amoindrit .

En ce qui me concerne 1 vide grenier pour aujourd’hui qui est placé sous le signe des USA ! :mrgreen:

Petite ballade en famille et je ne trouve qu'un seul jeu mais bon assez content:

Image

Petit ff dommage version us je ne pourrais y jouer que sur mon PC.
Il y avait également un parasite eve 2 en us,la jaquette est vraiment belle !! mais comme je l'avais en PAL, je ne l'ai pas pris

Voila c'est tout pour le matin.
Après mangé, ma femme décide de refaire un tour pendant que les petits font la sieste.

Et voici ce qu'elle m'a ramené:
Image

Une nes version américaine avec son adaptateur !!
Vu la tete du truc, j'étais péssimiste pour qu'elle fonctionne.
Mais miracle elle fonctionne !!
Juste le son qui est vraiment très faible (si quelqu'un à un conseil à me donner je suis preneur !! :wink: )

Il y a aussi un switch mais je ne sais pas à quoi il sert :

Image

Et avec ceci son lot de jeux :

Image

Tous en version US. (logique !)

Rah j'suis deg, vous avez vraiment trop de chance de trouver de l'US en broc, bien joué ! :)
En plus en ce moment je lorgne sur ce FF Anthology, et la NES US bah ça fait un moment que je bave dessus (pour des raisons occultes). :mrgreen:
#291329 par grimmjow
14 Mai 2015, 20:55
Merci reimmstein ! :wink:

Dis moi master, quels sont ces raisons occultes pour que tu lorgne sur une nes US ?
Cela pourrais m'apprendre des choses !! (parce que pour l'instant j'aurais préféré avoir tout en PAL.=
Pour le 60 hz ?
#291332 par RyoXYZ
14 Mai 2015, 21:55
Un VG ce matin à mode touriste à 9h sur place, je m'attendais à pas trouver grand chose, petit retour sympa tout de même :
Image
Un Punch-Out sous blister :shock: et le Squad command est sans notice.

J'ai discuté avec un collectionneur / vendeur que je connais puisque on se croise sur presque tous les VG, il tenait un stand car c'était dans son village de résidence, en place à 5h il m'a dit que c'était de la folie déjà avec des ratisseurs de partout, il a loupé une NES en boîte de peu. Un type sur m'a dit aussi avoir vendu une N64 avec des jeux... il y avait donc des choses à trouver, mais il fallait être en mode guerrier très tôt, et vu la soirée d'hier... c'était pas jouable :lol:
#291337 par metlen007
14 Mai 2015, 22:30
Bonjours, pas mal le final fantasy us.

moi aujourd'hui. Un brocante. Avec un retour de folie, sa fesait longtemps que j'ai pas eu un retour comme sa. Il a de la boite et de super jeu.

Photo demain car je viens de rentre. En gros ces juste un gros teaser.

Mais, un retour comme sa. J'étais obliger d'en parler. Mon petit guryu est deja au courant.
#291338 par Arvester
14 Mai 2015, 22:31
Le switch sur la Nes US c'est pour changer le canal de la sortie RF ; si t'arrives pas à capter le signal via l'antenne sur le canal 3, tu peux tenter sur le canal 4.