Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#290882 par becks32
11 Mai 2015, 10:19
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:Des croissants au jambon pour le goûter. ............ :facepalm:

bah quoi le goûter c'est bon aussi salé :D un bon jambon beurre à l'heure du goûter c'est succulent :D


donc j'en ai congeler pour apres les ressortir un soir pour faire salade croissant aux jambons!!

pour le gouter c'est nature ou a la confiture jamais de saler pour moi perso j'aime trop le sucré!!!!
#290946 par anonyme26
11 Mai 2015, 17:54
kazeus a écrit:Vive les calories pour le goûter avec rez’ :mrgreen: rassure moi, tu ne te fais pas de pizza pour le gouter au moins :whistl:


Non mais si j'ai un reste de pizza ça peut très bien faire l'affaire pour un goûter ! Par contre ça m'arrive parfois d'aller au mc do à 16h et de me prendre un burger mais en général c'est quand j'ai pas mangé à midi... et que j'ai pris une cuite la veille :D
#291109 par Mik3
13 Mai 2015, 09:13
rezga55 a écrit:Attention pingouin j'ai pas dis que j'allais souvent au Mc do bien au contraire ^^ juste les lendemains bien arrosé ... Tu en déduis ce que tu veux après :D


Et il disait qu'il allait jamais au mcdo
Image

Ils ont l'air bien bon ces croissant, des croissants au jambon :bave:
Dimanche derniere j'ai fais un risotto, ma premiere, tres simple en fait, faut juste rester devant la marmitte.
#291116 par anonyme26
13 Mai 2015, 10:45
mais c'est vrai je vais jamais au McDo... sauf depuis un mois je traverse une phase de flemite aïgue... du coup j'y suis allé 4 fois en même pas 3 semaines soit autant que pendant les 12 mois précédents...

mais c'est fini j'arrête, toute façon depuis que j'ai acheté mon barbecue, j'ai plus qu'une envie... me nourrir exclusivement de chipolata, brochettes de dindes et côte de boeuf !
#291122 par Noopinho
13 Mai 2015, 11:18
rezga55 a écrit: j'ai plus qu'une envie... me nourrir exclusivement de chipolata, brochettes de dindes et côte de boeuf !


Ah bon , toi aussi ? :mrgreen:
#291127 par clioman2
13 Mai 2015, 12:19
Masterlord a écrit:Le mcdo à n'importe quelle heure je connais aussi. :mrgreen:

Prenez le bon côté de la chose:
Au moins, vous permettez à Beck d'avoir une plus grosse prime de participation aux bénéfices à la fin de l'année... :banana:
(En même temps, j'y vais aussi:
Je suis un faible devant un MC Vrap... :whistl: )

Noopinho a écrit:
rezga55 a écrit: j'ai plus qu'une envie... me nourrir exclusivement de chipolata, brochettes de dindes et côte de boeuf !


Ah bon , toi aussi ? :mrgreen:


Il y a une grosse boucherie pas loin de chez moi:
Ils ont au moins 10-15 sortes de saucisses pour barbecue différentes, sans compter les brochettes et autres... :shock:
Étant accro au BBQ, qu'est ce qu'on peut leur en laisser comme tunes tous les ans pendant la période estivale... :facepalm:
#291128 par Mik3
13 Mai 2015, 12:21
C'est marrant cet relation entre l'homme et le barbecue, c'est genetique non ^^ ?

C'est la premiere chose que je vais acheter quand on aura demenagé :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités