Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290823 par cryptus
10 Mai 2015, 19:40
Magnifique le zaxxon ! Et le kabuki !

Mon deuxième vg de l'année me redonne la foi. pour le lot master j'ai eu du bol !

Image

Image
Dernière édition par cryptus le 10 Mai 2015, 19:41, édité 1 fois.
#290831 par Arvester
10 Mai 2015, 19:55
Joluz a écrit:Petit retour sympa
http://i253.photobucket.com/albums/hh46 ... CN0466.jpg

raaaah le Duke3D, je l'ai aussi mais pas moyen de remettre la main sur le CD u_u'

Outre le jeu, tu y trouveras l'éditeur de levels, "build". J'ai encore mon classeur avec toutes mes aides de programmation... mais pas le CD et ça me rend dingue. ça me manque ces "sector effector" :lol:
#290838 par cryptus
10 Mai 2015, 20:27
Tout le monde a relevé les impressionnants lots amiga et intellivision, mais pas la ps1 édition collector résident evil...
#290841 par nicoshu
10 Mai 2015, 20:38
cryptus a écrit:Mon deuxième vg de l'année me redonne la foi. pour le lot master j'ai eu du bol !

Image

bien joué le lot master system :clapclap: ! J'en cherche une (particulièrement celle avec alex kid) mais j'ai pas encore eu la chance d'en trouver
#290845 par cryptus
10 Mai 2015, 22:19
nicoshu a écrit:
cryptus a écrit:Mon deuxième vg de l'année me redonne la foi. pour le lot master j'ai eu du bol !

Image

bien joué le lot master system :clapclap: ! J'en cherche une (particulièrement celle avec alex kid) mais j'ai pas encore eu la chance d'en trouver

Il y a deux ans j'en ai trouvé une dans une poubelle. ..
#290847 par Chucky
10 Mai 2015, 23:01
corben29 a écrit: et une dernière qui habite carhaix (spéciale dédicace à chucky) qui elle savait ce que c'était, pouvait me dire combien elle en avait et là échange de numéros.

A part ça que dalle. une deuxième broc, une enclave anglaise en territoire breton, toujours aussi fun le camion de hot dog écrit en anglais sur la place du village. Mais rien trouvé.
[...]
je l'aurai bien mérité mon prochain gros lot, c'est incroyable, je n'ai jamais connu une disette comme celle là

Mmmm on chasse sur mes terres ? J'exige un pourcentage sur le butin :huhuhu:
Tu as été où alors ? Tu as laissé tombé Landerneau ? Moi ce matin, je suis finallement restée dans mon pieu ^^
#290848 par awarefirst
10 Mai 2015, 23:05
Rohh le monkey island!!!! =)

Moi j'ai pas trouver de trucs trop rétro mais j'étais bien content =)

Tout commence le vendredi, comme d'habitude sur ma tournée entre 2 patients (je sais j’aime bien me répéter :banana: )

Un gros VG non loin mais avec plusieurs revendeurs. Mais je pensais qu'il y en aurais plus, donc c'était à la cool :D . Pas ou peu de rétro (daubes GBA en boite) et prix plus chers qu'a Easy cash :fuckyou: .
Donc premier passage le matin. La vsmile de mon fils déconnais à mort. Pour les parents du forum, la vsmile c'est achat systématique d'un adaptateur secteur. Ben là non! Secteur, jeux, la totale. Elle marche impeccable pour que dalle. J'ai pu combler un peu mes naruto au passage.

Image

Image

J'y suis retourner vers 14h sans trop d'espoir, à part celui de poursuivre ma course vers les naruto

Et c'est gagné ^^

Image

Image

Et perdu au milieux d'une dizaine de cartouches de jeux genre Titeuf :banana:

Image

Le samedi c'était dans ma ville. VG non renseigné sur le web. Pas de rétro une fois de plus. Mais que des jeux pour moi :huhuhu: . Les gens sympas, on discute, je suis à la bourre chez mon patient suivant pour le coup....pas grave qu'il patiente bordel :20-20:

Image

Image

Image

Quelques jeux GC pour l'ami Theobrendel. Seul sonic et x-men ont la notice. Sonic c'est pour moi par contre :whistl: . En discutant, la dame ma dit avoir jeter des jeux GC à la poubelle car je cite : "Cela ne se vends pas". Coup de cul la poubelle en question été encore devant chez elle. Donc elle est revenue avec (ouf). Voilà mon bichon pour ton full :banana:

Image

Un petit plaisir pour que dalle. Tu es sorti de ta grotte dans les années 80? Tu as grandis dans les années 90? Ben bienvenue au club des gens qui ont jouer à "Qui est ce" :lol: . J'adore la tronche et les prénoms des persos :lol:

Image

Et pour les amateurs de DBZ un truc bien sympa avec une centaine de staks

Image
Image
Image
Image
#290849 par corben29
10 Mai 2015, 23:09
Chucky pas dur pour le pourcentage. je n'ai rien ramené et quand je dis rien, c'est rien.

je suis allée à plouguernevel, saint nicodème. j'ai laissé tomber landerneau. c'est pour ça que je pensais te ramener la xbox.

Même si je n'ai rien pris, je me suis bien amusé. j'ai changé de cadre, l'aspect rural est sympa et puis j'avais décidé de ne faire que des petites brocantes