joli retour tycool, le kid icarus et le lode runner. Trauma center est une bombe, peut être la meilleure utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS. avec des dernières missions à se tirer une balle, aucune erreur autorisée.
le week-end pour moi :
et bien j'ai vu plus de vaches que de jeux vidéo. aujourd'hui j'ai décidé d'aller en centre bretagne, c'était la journée : " des vieux jeux vidéo oui j'en ai, mais je ne les ai pas pris".
1ère broc 15 exposants et 5 qui avaient des vieux jeux nes. un homme 45 ans qui me dit qu'il les garde, il collectionne. il savait donc ce que c'était. une femme la 50aine, la nostalgique "oui on en a mais on n'arrive pas encore à s'en séparer". La mytho une vieille de 65 ans. ah ça oui c'est quoi déjà ? oui j'en ai plein, c'est à mes enfants, 10 au moins, non plus, des boites, que dis je une vraie collection ?" je ne lui ai même pas laissé mon numéro. Mort aux mythos qui ne savent pas de quoi ils parlent. Sa voisine une femme sympa, je lui ai laissé mon numéro et une dernière qui habite carhaix (spéciale dédicace à chucky) qui elle savait ce que c'était, pouvait me dire combien elle en avait et là échange de numéros.
A part ça que dalle. une deuxième broc, une enclave anglaise en territoire breton, toujours aussi fun le camion de hot dog écrit en anglais sur la place du village. Mais rien trouvé.
hier samedi encore pire, la 1ère broc en plein air assez conséquente près de chez moi. Résultat 200 exposants à peu près et ............ 20 chercheurs de jeux vidéo. 20 putain

. tu faisais un pas, tu croisais des gars qui avaient fait 80 km pour venir. des nouveaux petits jeunes, des expérimentés revendeurs, des vieux de 80 ans qui n'y connaissaient rien qui avaient récupéré des consoles sur une autre broc, des gars travaillant en déchet.
une misère. un seul gars a ramené des trucs. celui qui court toujours devant moi. il a bien fait de courir il a récupéré une n64 mario pak (cela s'écrit comme ça) pour
n'euros.
sinon que dalle.
je l'aurai bien mérité mon prochain gros lot, c'est incroyable, je n'ai jamais connu une disette comme celle là