Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290598 par dams83
08 Mai 2015, 14:31
Brocouille pour ma part ^^ j'ai bien trouvé une figurine lara croft pour ma petite sœur histoire de pas rentré les mains vides ^^ vivement dimanche pour se rattraper !! J’espère que vous avez eu meilleur fortune de votre coté
#290609 par maniribeira
08 Mai 2015, 15:27
Deux broc ce matin, hormis une xbox et une game cube en loose que j'ai laissés et un paquet de jeux ps3, pas grand chose à se mettre sous le pad.
Toutefois une trouvaille bien sympa et qui fait plaisir
Image

ils est tout neuf, juste la boite qui a un peu pris
#290612 par chips
08 Mai 2015, 15:41
Image
Une seule broc dans mon coin ce matin, mais quel bonheur de trouver cette g&w Zelda et quelques jeux sympas en plus.
Bref je suis de bonne humeur aujourd'hui :)
Bon la g&w est abimée le "loquet" pour la fermer est cassé mais je vais pas me plaindre c'est déjà énorme (pour moi) de la trouver en broc surtout que deux collectionneurs/revendeurs sont passé devant moi quand je suis arrivé à la broc.
Ils faut croire qu'ils sont passés un peu trop vite :huhuhu:
#290656 par becks32
09 Mai 2015, 09:36
salut a tous j'ai bien fait de me lever ce matin!!
le gun en boite est archi complet!!

Image
#290664 par Lloz07
09 Mai 2015, 11:04
Petit retour d'hier!
Image

Je ne m'attendais pas à trouver du MD JAP dans un bled à côté de chez moi, qui plus est vendu par une grand mère! (Meci à mon pote qui les a trouvés et me les a laissés ;))
Par contre je suis maudit en ce moment : dès que je trouve une GB Fat, elle n'a pas de vitre... J'vais pouvoir faire une commande en gros, j'vous l'dis! :mrgreen:
#290667 par clioman2
09 Mai 2015, 11:47
Petite promenade en mode détente hier midi sur une brocante:

Image

Le lot de jeux PS1 pris car 2 boîtiers sont en bon état
(Je vais pouvoir continuer mon vampirisme... :twisted: )

Le jeu PS3 était complet et pas cher:
J'adorais les Golden Axe sur Megadrive, je l'ai donc pris pour le jour ou j'aurais une PS3... :huhuhu:
#290731 par Ondiix
09 Mai 2015, 21:40
Bonjour à tous :)
Voici pour moi ce matin :
Image
Le jeu GBA c'est cocoto kart racer. Les autres jeux sont complet mais pas en super état.
Image
Tous complets à part Astérix la bataille des Gaules auquel il manque la notice :)
Je suis plutôt contente pour les jeux ps1 je n'en vois pas souvent et là ils sont tous beaux :)
Bon we et j'espère à demain ;p
#290761 par The Dark Defender
10 Mai 2015, 10:04
Preum's! :mrgreen:

Après des semaines de bredouillage intense... le vent tourne dans les Vosges :banana:

Je possède déjà une N64 Clear Blue, j'ai pas mal de nettoyage à faire et j'espère que l'odeur partira avec :?
Image

Ma petite préférence du jour, il manque la cache pile, mais il fonctionne à merveille. Pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi avant 8h du mat') c'est construit par Bandai pour Sega!
Image

Le jeu Gamecube c'était pour combler le lot!
Image
#290767 par petor
10 Mai 2015, 11:00
Ca fait longtemps que j'avais pas fait de brocantes et je me suis decidé ce matin mais mon optique a changer. Je n'y vais plus pour les JV, car quand je vois les prix ici et la et surtout les merdes refourguées, je me dis que le JV est fini pour moi :( . Si je trouve tant mieux, si non, tant pis... Je vais me contenter de ma WiiU. Brocante pour les mangas maintenant et rien trouvé, mais il faisait bon donc :D