Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290635 par Bouli
08 Mai 2015, 21:44
@Arvester : Il a l'air facile à réaliser en plus :shock: Je vais peut-être bien me laisser tenter en en faisant 1 à partir d'un câble de manette 6 boutons défectueuse. Ce qui me fait plus halluciner, c'est qu'il puisse y avoir un output sur un port manette, qu'on puisse balancer de l'information vers le port manette, je ne savais pas que c'était faisable.

@Cryptus : C'est l'esprit Accolade. Bourrin.
#290636 par clioman2
08 Mai 2015, 21:52
Bien les dernières rentrées PCE et SFC... :wink:

Sympa aussi ta rentrée de jeux MD Bouli:
Le Marko Magic Football est un excellent jeu de plateforme, tu verras... :wink:
#290637 par Gr1cheux
08 Mai 2015, 21:56
Tidibiko a écrit:
Cool les Metroid sur portable! ;)

Tu vas compléter le tout par le 1er volet en version NES Classics sur GBA?

Il me manque de mon côté les 2 opus GBA... (sans parler du volet sur NES)

:p

Je l'ai juste en loose le NES classics... :bravebete:

Il me manque donc celui-ci, l'épisode NES et Super metroid, ainsi que le pinball. :shitwall:

Mais ça va venir ! J'ai espoir ! :mrgreen:
#290642 par corben29
08 Mai 2015, 23:05
joli retour md bouli
#290648 par Bouli
09 Mai 2015, 01:05
@corben : Merci. J'suis content pour le Ghouls 'n Ghosts évidemment, mais à la base mon kiff a été de tomber nez-à-boites avec la compil Midway et Sensible Soccer dans sa version Mega CD.

@clioman2 : Oui je crois que c'est toi qui m'a donné envie récemment d'y jouer... Le hasard fait bien les choses, je tombe dessus quelques jours après ;)

@OBowser : Ce serait cool !
#290672 par clioman2
09 Mai 2015, 12:00
Dernières petites rentrées de ces derniers temps:

Image

Les Tiny Toons sur Game Boy, arrivé tout droit de chez notre ami Gunpei... :D

Image

Un Super Game Boy en loose:
J'avais un avoir dans mon Cash, je l'ai donc pris comme il est en parfait état et pas jauni.
(ça m'évitera de déballer celui que j'ai en boite à chaque fois comme ça... :D )

Image

Et pour finir Daytona USA CCE complet avec Spincard sur Saturn Jap... :banana:
Il va rejoindre son compagnon jap:
Image

Mais surtout compléter ma série "Daytona USA":
Photo de famille... :banana:
Image
#290681 par Noopinho
09 Mai 2015, 12:53
Super arrivage que tu as là Clioman ! :)

Pour ma part en rétro , tout petit arrivage mais un classique que je n'avais qu'en loose (Je vous l'accorde l'état est pas super , mais ça reste Mario ! :)) :

Image
#290698 par nicoshu
09 Mai 2015, 17:11
Mon premier achat sur LBC, rien de transcendant mais ça à la mérite d'être les premiers jeux de DS que j'achète :roll:
Image
Le metroid prime quelqu'un le connait ? C'est écrit "DEMO" dessus, c'est vraiment une demo ou c'est un jeu complet ? (je viens de recevoir mon colis, j'ai pas encore testé les jeux)

Et hier soir j'ai fêté mon annif avec mes potes ... et belle surprise ils m'ont offert une GameCube (console que je n'avais pas encore) avec 3 jeux :banana:
Image