Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290465 par pempam
06 Mai 2015, 20:53
Cobra a écrit:moi qui galère a en trouver une en loose, il suffit que tu te pointe dans un cash pour me gâcher ma fin de journée, tu es vraiment cruelle

Bon je te dis pas que j'ai trouvé une lynx et une Nomade en boite au mm endroit?
#290468 par Nakor
06 Mai 2015, 21:07
Bon j'ai du rendre mon little big adventure. En échange j'ai pris le DBZ (premier jeu DBZ que je vais faire depuis ceux sur snes quand j'étais petit). Faut que je change la boite du galerians mais le jeu est complet et les cds ont été réparés.

Image
#290478 par cryptus
06 Mai 2015, 22:12
pempam a écrit:
Cobra a écrit:moi qui galère a en trouver une en loose, il suffit que tu te pointe dans un cash pour me gâcher ma fin de journée, tu es vraiment cruelle

Bon je te dis pas que j'ai trouvé une lynx et une Nomade en boite au mm endroit?

J'ignorais que pempam était une dame.
#290483 par Guryushika
06 Mai 2015, 22:37
https://fr.answers.yahoo.com/question/i ... 804AAXTQHx

(sinon superbe la Snes, faudrait que j'aille dans le Cash près de chez moi, je n'y ai jamais mis les pieds)
#290485 par Chucky
06 Mai 2015, 22:41
gandalf le roux a écrit:Sacrés retours pour certains quand même !!
J'ai été visiter un brocanteur dans un bled près de chez moi et voilà ce que j'ai trouvé... J'ai également vu une GC qui me faisait de l'oeil mais quand le prix m'a été annoncé, je me suis vite détendu.
Image

On le croise pas souvent ce Castle Shikigami.
#290492 par corben29
06 Mai 2015, 23:26
retour de cette semaine

Image

Image

Image

Image

Ok comment je me suis retrouvé avec 2 packs identiques. je suis juste très bête. j'ai fait un snipe avec goofbid que j'ai complétement oublié puis j'ai acheté un pack à becks.

ce qui est amusant c'est que le pack était en vente sur ebayuk et que c'est un pack français. ce qui est moins amusant c'est quand j'ai vu que la notice est FAH, le jeu NOE et que la vendeuse n'avait pas fait de colis, elle a mis la boite sous un plastique et a envoyé le tout. putain 20 euros de frais de port pour ça. En plus je me suis fait une amie avec la guichetière de la poste quand j'ai refusé de signer son papier avant d'avoir inspecté le colis.

Le reste ce sont des achats à becks ou des trouvailles au cash. ils sont fous dans mon cash, ils m'ont repris 30 cartouches gameboy (que du meilleur : titeuf, un indien dans la ville) à la même valeur qu'une dreamcast en boite qu'ils vendent.
#290504 par RyoXYZ
07 Mai 2015, 09:44
Gr1cheux a écrit:
reimmstein a écrit:C'est le même. Mais pour la collec moi je dis te le faut :whistl:

Pas mieux ! :)

Je plussoie :!: :mrgreen:
#290505 par Jelly Jam
07 Mai 2015, 09:49
corben29 a écrit:retour de cette semaine

Image

ce qui est amusant c'est que le pack était en vente sur ebayuk et que c'est un pack français. ce qui est moins amusant c'est quand j'ai vu que la notice est FAH, le jeu NOE et que la vendeuse n'avait pas fait de colis, elle a mis la boite sous un plastique et a envoyé le tout. putain 20 euros de frais de port pour ça. En plus je me suis fait une amie avec la guichetière de la poste quand j'ai refusé de signer son papier avant d'avoir inspecté le colis.

Limite il est arrivé en meilleur état que si tu avais reçu la meme chose dans un carton blindé de papier bulles ! :lol: Il a l'air bien propre.