Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290368 par Pingouin_Magique
06 Mai 2015, 00:58
Moi, quand la semaine de travail commence de cette façon.............je dis ENCORRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE :banana: :banana:

Bon la ps2 il manque les jeux mais ça je vais trouver sans soucis, la psone est complète avec poly :beer:
Console en boite => +2 :huhuhu:

Image
#290372 par Nakor
06 Mai 2015, 04:31
Deux petits jeux :)

J'ai acheté un jeu qui me tenait à cœur (little big adventure) mais je me suis rendu compte que le CD est cassé (boutique JV à l'ancienne avec les boites vides et les cds rangés derrière le vendeur, je pensais qu'il avait vérifié le jeu avant de le prendre et j'ai pas fait gaffe aussi de mon coté car j'étais pressé ... erreur). Je vais retourner à la boutique demain. Je suis tristesse :(

Image
Dernière édition par Nakor le 06 Mai 2015, 20:51, édité 1 fois.
#290405 par RyoXYZ
06 Mai 2015, 13:39
Tidibiko a écrit:Bonjour :)

Je continue de compléter mes séries de jeux, avec cette fois ci, la série des Metroid Prime, dont je viens de me procurer le second opus sur GameCube :

Image

:)

Classe cette petite série :)
Tu te contentes du Trilogy sur Wii ou tu chercheras quand même de MP3 : Corruption ?
#290425 par Tidibiko
06 Mai 2015, 17:36
Hello Ryo :)

RyoXYZ a écrit:
Tidibiko a écrit:Bonjour :)

Je continue de compléter mes séries de jeux, avec cette fois ci, la série des Metroid Prime, dont je viens de me procurer le second opus sur GameCube :

Image

:)

Classe cette petite série :)
Tu te contentes du Trilogy sur Wii ou tu chercheras quand même de MP3 : Corruption ?

Vi, je me contente du 3ème volet sur la galette de la trilogie. ;)

J'ai un doute maintenant... :p

C'est exactement le même jeu en plus, non ? Il n'y a pas de différence ?

:?:
#290437 par gandalf le roux
06 Mai 2015, 19:20
Sacrés retours pour certains quand même !!

J'ai été visiter un brocanteur dans un bled près de chez moi et voilà ce que j'ai trouvé... J'ai également vu une GC qui me faisait de l'oeil mais quand le prix m'a été annoncé, je me suis vite détendu.

Image
#290443 par becks32
06 Mai 2015, 20:04
pempam a écrit:passage au cash :

Image

j'ai vu le prix sur fb bravo!!complet?bien grise?