Jolis retours de brocante.

pockyetrocky a écrit:Pas de pluie vers chez vous pour voir tous ces beaux retours? ^^
J'ai l'impression qu'il pleut que les week end vers chez moi histoire de bien me faire c...
gentux a écrit:Le Digital Devil Saga 2, c'est une version française ?
Noopinho a écrit:pockyetrocky a écrit:Pas de pluie vers chez vous pour voir tous ces beaux retours? ^^
J'ai l'impression qu'il pleut que les week end vers chez moi histoire de bien me faire c...
Je me dis la même chose !
Avec le temps qu'il fait je ramène deux trois pauvres jeux à chaques fois , et encore quand j'ai de la chance !
Nakor a écrit:gentux a écrit:Le Digital Devil Saga 2, c'est une version française ?
j'ai pas mal galéré pour trouver les digital devil saga en fr sur Nantes. Il y en a un ... en Italien qui traine depuis des années dans une boutique mais c'est à peu près tout.
Nakor a écrit:j'ai pas mal galéré pour trouver les digital devil saga en fr sur Nantes. Il y en a un ... en Italien qui traine depuis des années dans une boutique mais c'est à peu près tout.
Chucky a écrit:Noopinho a écrit:pockyetrocky a écrit:Pas de pluie vers chez vous pour voir tous ces beaux retours? ^^
Je me dis la même chose !
Avec le temps qu'il fait je ramène deux trois pauvres jeux à chaques fois , et encore quand j'ai de la chance !
Hey, comme quoi, en Bretagne avec not' temps pourri, c'est bien pratique les VG en salle parfois ! Ha !
Cobra a écrit:@Bouli: je me suis pissé dessus quand j'ai vu ton avatar, elle est klingon ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités