Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290246 par reimmstein
05 Mai 2015, 12:14
Petit paquet purement collection ce matin :P (la jaquette de FF IX n'est pas jaunie, mais y'a un espèce de blanc doré au lieu du blanc classique, ça ressort jauni à la photo ^^"). Comme j'avais déjà le VII version Internationale je les ai tous en jap désormais ^^.
Image
#290291 par Lloz07
05 Mai 2015, 19:57
Yep!

Quelques sympathiques rentrées rétro de mon côté, j'ai un peu de temps donc je viens enrichir le topic ^^

Histoire de faire plaisir à Gentux, moi j'ai rentré pas mal de trucs en SONY, notamment des jeux que je cherchais depuis un certain temps :

Image

Un pack Time Crisis, en état correct et surtout complet!

Image

Klonoa et Vib Ribbon, 2 jeux que je cherchais depuis un moment mais sans vouloir les payer trop cher. C'est maintenant chose faite! :mrgreen:
(Le Crash Bash m'a été offert par le vendeur)

Image

Un p'tit lot PS1 chopé à côté de mon nouveau job. Que des titres sympas à mon goût, avec en prime une PS1 SCPH-1002 équipée de sorties RCA ^^
Image

Un peu de Nintendo...

Image

Et ENFIN j'ai chopé ce p*** de Skies of Arcadia à pas cher! Ce fut une quête haletante, mais j'ai enfin trouvé mon graal sur cette console!!!
Me manque plus que Grandia 2 et Evolution 2 et je pourrai considérer mon set idéal DC comme complété ;)
#290306 par Skate
05 Mai 2015, 20:42
reimmstein a écrit:Ah le FFVI ps1 cool ^^ !

que dis-tu là pauvre fou?! il est en 50Hz!!!

:arrow: :arrow: :arrow:
#290318 par corben29
05 Mai 2015, 21:16
joli retour la loutre.