Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#289973 par reimmstein
03 Mai 2015, 14:16
Sympa la MD jap. Mais j'avoue que je préfère le Tomb Raider 1 bigbox :oops:
@Noopinho : Quand tu dis ce que ça vaut, c'est niveau jeu j'espère. Et si tu n'a jamais fait le premier TR honte à toi :mrgreen:
#289991 par b0ya13
03 Mai 2015, 16:00
gentux a écrit:Le Digital Devil Saga 2, c'est une version française ?

sur la boite oui !! trouver a 13h enpromenade en famille avec les manettes master system et nes !!! le vendeur avez vendu consoles et jeux en boite le matin ^^ sa deprime un peu mais bon c'est le jeu ^^
#289992 par Noopinho
03 Mai 2015, 16:00
reimmstein a écrit:Sympa la MD jap. Mais j'avoue que je préfère le Tomb Raider 1 bigbox :oops:
@Noopinho : Quand tu dis ce que ça vaut, c'est niveau jeu j'espère. Et si tu n'a jamais fait le premier TR honte à toi :mrgreen:

Je parle effectivement de la qualité du jeu , et non je n'en ai jamais fait aucun ancien ! (Je m'auto sors .. :tusors: )

J'ai du jouer au 3 je crois étant gamin , je me souviens de Lara dans un grand manoir avec un vieux , c'est le seul souvenir que j'en ai ! ^^

Sinon belle trouvaille Boya ! :)
#289994 par gentux
03 Mai 2015, 16:05
b0ya13 a écrit:
gentux a écrit:Le Digital Devil Saga 2, c'est une version française ?

sur la boite oui !! trouver a 13h enpromenade en famille avec les manettes master system et nes !!! le vendeur avez vendu consoles et jeux en boite le matin ^^ sa deprime un peu mais bon c'est le jeu ^^

Ah, t'as bien de la chance alors.
[mode malife]
Si jamais tu ne comptes pas le garder, fais-moi signe, j'en ai acheté un sur ebay y'a 2 semaines et il a été très certainement perdu par la poste car il ne bouge plus du dernier centre de tri (à Marseille en plus..). Et je peux me carrer gentiment le remboursement vu que c'était en suivi. :(
[/mode malife]
Excusez-moi ce léger aparté saveur amère.
#290014 par Ondiix
03 Mai 2015, 17:32
Salut à tous :)

Ce dimanche je suis allé dans un petit vide grenier (10-15 exposants) sur une route perdue à 3km d'un petit village et j'ai trouvé des choses que je ne trouve pas habituellement.
Sur un premier stand une atari 2600 avec 2 jeux :
Image Image
Elle n'est pas en boîte le carton que l'on voit c'est la cale qui est normalement dans la boîte. C'était la première fois que j'en voyais ! Est ce que quelqu'un pourrais me dire en mp combien j'aurais dû la payer ? Je n'y connais rien et je ne savais pas que ça m'intéressais avant d'en voir en vrai lol. Elle fonctionne très bien et les 2 jeux sont cool ;p en revanche j'ai réussi à jouer 15mn après j'ai dû arrêter : La manette est si dure que j'avais mal au bras lol.

Et sur un deuxième stand :
Image Image
Je les trouve moches le cartouches de GBC lol. Le jeux Astérix n'est pas en Français.
Je n'ai pas la wii mais comme je compte l'avoir j'ai pris résident evil 4.
La petite carte mémoire j'espère qu'elle fonctionne car j'ai exactement la même mais je n'arrive pas à enlever les sauvegardes qui sont dessus, quand j'ouvre la carte les sauvegardes se chargent puis ça plante et je ne peux rien faire :(

Voila pour moi :)
#290018 par corben29
03 Mai 2015, 17:44
jolis retours madame et messieurs

J'ai appris certains jeux qu'il y avait dans le lot que j'ai raté ce matin, vu que c'est un semi-pro qui a récupéré le tout : des bouses + donkey kong country, Mario kart, zelda 3, super probotector, mystic quest, et ...............castlevania vampire's kiss

:pendu: :pendu: :pendu:
#290025 par Bejito
03 Mai 2015, 18:04
corben29 a écrit:jolis retours madame et messieurs

J'ai appris certains jeux qu'il y avait dans le lot que j'ai raté ce matin, vu que c'est un semi-pro qui a récupéré le tout : des bouses + donkey kong country, Mario kart, zelda 3, super probotector, mystic quest, et ...............castlevania vampire's kiss

:pendu: :pendu: :pendu:

Ouh pinaise corben !! Attends moi je t accompagne :pendu: :pendu:

Sinon oui, Jelly Jam, c'est une figurine de Goku SSJ3 articulée à monter. C'est rare de trouver ces trucs là en brocantes, la boîte a encore le sticker de la toei, donc cool. J'ai laissé passer 5 figurine de tortues ninja vintage, je les aurais bien vu exposé dans ma vitrine a côté de mes jeux rétro, mais bon la vendeuse était fermé à toute négociation, j'ai donc tracé ma route. Je vais voir si je ne peux pas en trouver sur le net tiens.