Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#289919 par becks32
03 Mai 2015, 08:40
salut tout le monde aujourdhui deux brocantes pour moi une habituelle et une autre,c'est definitf gentux me porte la poisse :lol: :lol: j'ai tout chopper sur la premiere celle ou je vais habituellement rien...par contre quand je suis retourné a la premier un mec acheter une snes et une dreamcast avec des jeux et des cables [pas d'info même vague sur les prix merci] et encore il dit je dois tout nettoyer demonter blablabla.
apres je vais pas me plaindre le mega turrican je le chercher :P :P

Image
#289920 par gentux
03 Mai 2015, 09:10
Raah j'ai pas le droit de me plaindre vu ce que tu vas me récupérer. :lotlaugh:
Le mec il te chope un deuxième TFIV, avec du Mega Turrican et un G&G.
Nah mais vas-y j'te fais la gueule !
#289921 par clioman2
03 Mai 2015, 09:11
Ton retour est carrément bien aujourd'hui:
Il te permet d'oublier un peu ton triste retour d'hier... :wink:

Mention spéciale d'ailleurs pour le Ghouls´ N Ghost que je n'ai pas encore trouvé... :wink:
#289923 par becks32
03 Mai 2015, 09:25
gentux a écrit:Raah j'ai pas le droit de me plaindre vu ce que tu vas me récupérer. :lotlaugh:
Le mec il te chope un deuxième TFIV, avec du Mega Turrican et un G&G.
Nah mais vas-y j'te fais la gueule !

ah ah et oui ne te pleins pas pense au lot ds :whistl:
apres je suis trop content pour le mega turrican on se le testera la prochaine fois

clioman2 a écrit:Ton retour est carrément bien aujourd'hui:
Il te permet d'oublier un peu ton triste retour d'hier... :wink:

Mention spéciale d'ailleurs pour le Ghouls´ N Ghost que je n'ai pas encore trouvé... :wink:

oui carrement pour la voiture c'est oublier pour l'autre lot j'ai du mal :|
#289925 par becks32
03 Mai 2015, 09:36
gentux a écrit:Ah, je croyais que c'était un jeu solo le Mega Turrican.

ah je sais pas ^^
#289929 par becks32
03 Mai 2015, 10:26
Jelly Jam a écrit:Bien le Qui Veut Gagner Des Millions

:lol: :lol: pour le boitier!!
#289930 par corben29
03 Mai 2015, 10:30
qui c'est les meilleurs ? évidemment c'est les verts.

J'ai décidé de concurrencer gentux. Aujourd'hui je décide de faire 25 minutes de route et d'aller à une broc en salle où une femme est systématiquement. son mari travaille à la déchet. j'arrive à 8 h 10. résultat elle n'a rien en retro et me dit qu'elle a déjà vendu des jeux ps1 et ps2. je m'en fous.

je trouve rien d'autre. je me taille. J'arrive à 9 h à la broc à 10 minutes de chez moi. je discute avec une femme la trentaine. elle me dit "ce matin on a vendu une nintendo, la deuxième, la super nintendo avec un carton de 20 jeux."

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. je suis le looser absolu. je rate tout. :shitwall: :shitwall: :shitwall: :shitwall: :shitwall:

énorme le retour de Becks que des supers jeux, parmi les meilleurs dans chaque genre
#289932 par becks32
03 Mai 2015, 10:33
corben29 a écrit:qui c'est les meilleurs ? évidemment c'est les verts.

J'ai décidé de concurrencer gentux. Aujourd'hui je décide de faire 25 minutes de route et d'aller à une broc en salle où une femme est systématiquement. son mari travaille à la déchet. j'arrive à 8 h 10. résultat elle n'a rien en retro et me dit qu'elle a déjà vendu des jeux ps1 et ps2. je m'en fous.

je trouve rien d'autre. je me taille. J'arrive à 9 h à la broc à 10 minutes de chez moi. je discute avec une femme la trentaine. elle me dit "ce matin on a vendu une nintendo, la deuxième, la super nintendo avec un carton de 20 jeux."

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. je suis le looser absolu. je rate tout. :shitwall: :shitwall: :shitwall: :shitwall: :shitwall:

énorme le retour de Becks que des supers jeux, parmi les meilleurs dans chaque genre

merci corben et pour la super nintendo j'ai eu pareil mais moi j'ai vu le mec la prendre en direct et negocier comme un porc avec des excuses bidons :cry:
#289933 par gentux
03 Mai 2015, 10:40
Avec ton retour t'es dégoûté de pas avoir eu l'autre lot, tu te fous de moi ?
Je vais te rappeler dans 2 semaines ce que c'est être dégoûté. :lotlaugh:
#289938 par cryptus
03 Mai 2015, 11:43
Mega turrican, je le vois tout le temps en vide grenier celui là, coincé entre deux PES. ..

Bon je vais me consoler avec Ma pc engine ...