Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#289515 par Bejito
29 Avr 2015, 22:22
Merci !

J'ai pas énormément de série préférées, mais en général quand il y a en a une qui sort du lot et que j'aime, j'essaye de faire ca bien :mrgreen:
Dernière édition par Bejito le 29 Avr 2015, 22:33, édité 1 fois.
#289864 par reimmstein
02 Mai 2015, 18:33
Bon mon Samba de Amigo était rayé, du coup je l'ai ramené et j'ai pris un autre titre. J'ai pas perdu au change on va dire, une nouvelle pièce à ma collec' FF ^^. (après vu que c'est le portage à la truelle de la version DS, je ferais plutôt celle-ci.... quand je la trouverais ^^ !)

Image
#289876 par Noopinho
02 Mai 2015, 18:51
reimmstein a écrit:Tiens je l'ai pas le Ring of Fates d'ailleurs :mrgreen:

Je ne connaissais même pas, a vraie dire c'est mon premier FF Crystal Chronicles ... ^^
HONTE A MOI ! :chainsaw:
#289877 par reimmstein
02 Mai 2015, 18:53
Oh je sais pas trop ce qu'il faut ludiquement parlant ce FFCC Ring of Fates.
Le premier sur GC étant sympa mais un peu redondant, et le Crystal Bearers sur Wii est très sympa (même si ce n'est pas un rpg) mais laisse un gout d'inachevé.
#289882 par Noopinho
02 Mai 2015, 19:22
reimmstein a écrit:Oh je sais pas trop ce qu'il faut ludiquement parlant ce FFCC Ring of Fates.
Le premier sur GC étant sympa mais un peu redondant, et le Crystal Bearers sur Wii est très sympa (même si ce n'est pas un rpg) mais laisse un gout d'inachevé.

Je vais essayer ça ce soir !
C'est un ami qui me la conseillé.
#289897 par takopix
02 Mai 2015, 21:39
je l'ai sur vita celui là, j'ai rien capté au debut, j'ai voulu jouer sans suivre le tuto... en mode "ouai je les connais les jeux de rythme"... et ba j'ai regretté lol
#289934 par Nevertrust
03 Mai 2015, 10:49
Tropico 5 sur PS4, je m'éclate dessus !
#289963 par Joluz
03 Mai 2015, 13:36
takopix a écrit:je l'ai sur vita celui là, j'ai rien capté au debut, j'ai voulu jouer sans suivre le tuto... en mode "ouai je les connais les jeux de rythme"... et ba j'ai regretté lol

J'avais fait les versions Jap et aussi d'autres jeux du genre (Idolmaster Shiny Festa et les trois Taiko no Tatsujin sur PSP) donc ça aide :mrgreen: , il est quand même bien étoffé en contenu ce Project Diva
#290047 par Mario86
03 Mai 2015, 20:52
Je ne reposte pas le TLoU Remastered version presse (pas très intéressant visuellement), je me contente d'exhiber ma "grosse prise" du mois écoulé (le 30 pile poil, il était temps :mrgreen:) :

Image

Super bon plan vu qu'acquise d'occasion, et que le code PIN de la console était inutilisé (et hop, 750 points !) et que le jeu dématérialisé est toujours dans la console, avec une partie déjà finie, de quoi démarrer le mode hard d'emblée pour me refaire ce titre que je n'ai fait qu'une seule fois, la semaine de sa sortie 8)