Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#289758 par Pingouin_Magique
01 Mai 2015, 23:23
Elle a pas tord mais quand tu achètes tes yaourts, tu aimes bien le pot en plastique pour le transporter non ? :D
La viande, tu bouffes pas le poly mais bon c'est pratique aussi ^^
Enfin quand on est con, on est con...
#289759 par Noopinho
01 Mai 2015, 23:47
gentux a écrit:Bah elle a pas tord. :mrgreen:

Du coup , je vais prendre un exemple idiot hein ! ^^
Je te démonte ta voiture , je l'explose hein (Parce que c'était l'état de ces jeux), mais elle roule toujours, donc du coup c'est pas grave ? :whistl:
C'est juste une question de principe, elle m'aurait vendu le truc à un prix convenable, entièrement d'accord avec toi je prenais le tout sans broncher mais là ...

Pingouin_Magique a écrit:Elle a pas tord mais quand tu achètes tes yaourts, tu aimes bien le pot en plastique pour le transporter non ? :D
La viande, tu bouffes pas le poly mais bon c'est pratique aussi ^^
Enfin quand on est con, on est con...

Je plussoie !
Dernière édition par Noopinho le 01 Mai 2015, 23:51, édité 1 fois.
#289760 par maniribeira
01 Mai 2015, 23:51
les beotiens ne comprennent pas que nous autres esthetes du jeu video portons un grand interet tant au contenu qu'au contenant .
Enfin bref, chacun voit midi à sa porte et certains n'en ont rien à faire du boitier et des notices tout ce qu'ils veulent c'est jouer.pour ma part quand j'achete un jeu retro ou non, je prefere quand tout est nickel
#289761 par Noopinho
01 Mai 2015, 23:52
maniribeira a écrit:les beotiens ne comprennent pas que nous autres esthetes du jeu video portons un grand interet tant au contenu qu'au contenant .
Enfin bref, chacun voit midi à sa porte et certains n'en ont rien à faire du boitier et des notices tout ce qu'ils veulent c'est jouer.pour ma part quand j'achete un jeu retro ou non, je prefere quand tout est nickel

Entièrement d'accord avec toi, après comme je le dis plus haut, si les jeux avait été à un prix raisonnable peut importe , j'aurais prit, je suis un joueur avant tout, mais bon là des trucs tout exploser qu'elle me vendait à un prix pas croyable ... :pendu:
#289762 par gentux
01 Mai 2015, 23:59
Vous tenez bien des discours élitistes je trouve.
Mme Michu n'en a certainement rien à faire qu'il manque 3 bouts de papier ou que la boîte soit cassée.
Quand tu achètes un ustensile de cuisine avec son carton, les gens pensent généralement qu'ils ne payent uniquement que pour la partie utile, à tord ou à raison.
Moi aussi je collectionne le complet en TBE, mais je vois pas ce qu'il y a de mal dans ce "coup de gueule".
A part le comportement de la femme à la limite mais c'est assez courant malheureusement.
#289764 par Noopinho
02 Mai 2015, 00:08
gentux a écrit:Vous tenez bien des discours élitistes je trouve.
Mme Michu n'en a certainement rien à faire qu'il manque 3 bouts de papier ou que la boîte soit cassée.
Quand tu achètes un ustensile de cuisine avec son carton, les gens pensent généralement qu'ils ne payent uniquement que pour la partie utile, à tord ou à raison.
Moi aussi je collectionne le complet en TBE, mais je vois pas ce qu'il y a de mal dans ce "coup de gueule".
A part le comportement de la femme à la limite mais c'est assez courant malheureusement.

Je suis d'accord avec toi , je pense qu'elle ne voyait que le coté utile, c'est à dire le jeu.
Mais c'est sa réaction et la façon dont la remarque à été faite qui m'a bien agacer, effectivement c'est courant mais la j'avais envie d'exprimer mon énervement tout simplement.
#289782 par maniribeira
02 Mai 2015, 09:30
et si on rapportait ici toutes les reactions à la con qu'on entend en broc, il y aurait des pages pleines
#289788 par Gunpei
02 Mai 2015, 09:57
... clairement ! Il y aurait de quoi de faire plusieurs ouvrages.
#289837 par maniribeira
02 Mai 2015, 15:40
peut etre que pix n love va nous sortir un collector la dessus!
#289878 par maniribeira
02 Mai 2015, 18:53
bin quoi, une edition collector avec un fourreau en forme de pigeon :bravebete:
#290067 par maniribeira
04 Mai 2015, 00:02
pourvu qu'ils lisent pas le fofo, sinon on est bons pour le livre
#290070 par Gunpei
04 Mai 2015, 00:22
Il faudrait qu'il vienne faire un tour sur le forum justement, histoire qu'ils se rendent compte qu'ils se sont perdus... une bonne remise en question ne leur ferait pas de mal !
#290097 par anonyme26
04 Mai 2015, 09:41
Gunpei a écrit:Il faudrait qu'il vienne faire un tour sur le forum justement, histoire qu'ils se rendent compte qu'ils se sont perdus... une bonne remise en question ne leur ferait pas de mal !

bouarf ils regardent le chiffre d'affaire... tu sais pour une entreprise c'est le seul indicateur qui compte...