Ola! Voilà un certain temps que je n'avais pas posté mes retours, mais la journée d'hier ayant été plutôt fructueuse malgré la pluie, voici mes petites trouvailles:
Trouvée en premier sous la pluie et dans l'obscurité, une sympathique ps2 slim silver et quelques jeux ps1 avec boîtes en piteux état...

Ensuite un petit craquage pas forcément nécessaire, mais elle est complète (manque sans doute des plastiques): notices, jeux, poly, même la télécommande:

Enfin, un lot gba/GB qui m'a définitivement convaincu que j'avais bien fait de braver les élèments:

Si je fais abstraction des 12 litres de flotte que j'ai pris sur la tête, la matinée aurait été quasi-parfaite si je n'avais pas vu un revendeur avec une glacière

remplie de jeux megadrive
Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche, je suis content de ce que j'ai ramené, d'autant que j'ai trouvé mes premières cartouches le week- end dernier (là aussi sous la pluie). La MS marche mais a la maladie inhérente à cette console, problème de péritel et une image bleutée ou rosée au mieux...enfin j'ai pû quand même jouer quelques instants à ghostbusters, un de mes jeux favoris sur le support!