Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#289712 par OBowser
01 Mai 2015, 15:19
Comme l'a dit XavArcade, dans le Nord il fait soleil.

Grosse braderie de 2000 exposants en mode balade avec femme et enfants. Je suis arrivé vers 10h et je ne suis pas mécontent de mes trouvailles.

Niveau jeux vidéo, ce sera tout...

Image

Le reste en spoiler parce que je conçois que tout le monde n'est pas fana de canevas érotiques et de rateliers à fusils...

Image
Un ordi éducatif Yeno de 89

Image
Quelques magazines d'époque. Je suis pas footeux mais j'aime bien les moustaches et les coupes à la Balavoine. Surtout content pour le Best (pas George hein).

Image
Un jeu de puces sur le thème du Tennis. Il date de 79. Neuf sous blister. :shock:

J'aime beaucoup le verso ( moustache inside)...
Image
Image
Il me semble l'avoir déjà vu dans un boulard...

Image
Une retour sans VHS n'était pas envisageable. Le classeur est rempli de cartes X-Files.

Edit: Superbe le lot Master System, Darknes !
#289713 par Bejito
01 Mai 2015, 15:20
Violent ton retour metlen ! Le pack Wii a l'air d'être dans un etat nickel chrome !

De mon côté, j'ai pas trop insisté aujourd'hui, soulé par le temps, la moitié des exposants qui ne sont pas venu et les quelques revendeurs qui se marchaient dessus en courant à droite puis a gauche, j'ai pris 5 min et je les ai observé, essayez, barre de rire assuré.

J'étais a 2 doigts de rentrer brecouille, finalement j'ai récupérer ca entre les gouttes :

Image

Ca tombait vraiment a pique, j'allais faire le tour des micromania et autre cash pour trouver Skyward Sword que je n'ai toujours pas fais, je vais commencer ca cette après midi sous la couette.

Puis un Tenkaichi 3 pour la collec DBZ, nickel.

En espérant qéil fasse meilleur demain :?

PS : OUCH ! Darknes, t'es bien parti pour être le mouleux du week-end :mrgreen:
#289717 par OBowser
01 Mai 2015, 15:46
Une sorte d'affiche encadrée.

Il faudrait que je la sorte du cadre pour en savoir plus.
#289718 par Bouli
01 Mai 2015, 16:01
Jolis retour Darknes et Obee.

Quand on voit la photo arrière du jeu de tennis Nathan, on comprend tout de suite qu'il est le compagnon idéal pour passer un bon dimanche en famille.

Tu vas en faire quoi de ce jeu sous blister ?
#289722 par OBowser
01 Mai 2015, 16:43
Bouli a écrit:Quand on voit la photo arrière du jeu de tennis Nathan, on comprend tout de suite qu'il est le compagnon idéal pour passer un bon dimanche en famille.

Vu la taille imposante de la boîte, je pense m'orienter vers une table basse.
#289724 par Bouli
01 Mai 2015, 16:50
OBowser a écrit:
Bouli a écrit:Quand on voit la photo arrière du jeu de tennis Nathan, on comprend tout de suite qu'il est le compagnon idéal pour passer un bon dimanche en famille.

Vu la taille imposante de la boîte, je pense m'orienter vers une table basse.

Si tu la maçonnes sur une belle chape, tu peux en faire un perron pour ton manoir aussi.
#289732 par graymy
01 Mai 2015, 18:24
XavArcade a écrit:Dans le Nord, il fait bon. :beer:

Allez, mon retour assez sympa mais sans cartouche...
Trouver une game cube, c'est bien, mais trouver une game cube avec les câbles en double, c'est mieux... LOL
Bien content pour retour vers le futur en ps3 et le Play TV de Namco.

Image

Tu ne serais pas allé à Carvin par hasard XavArcade ?

Super le lot Master System Darkness !