Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#289480 par Guryushika
29 Avr 2015, 17:32
Bouli a écrit:Quelle horreur !

Ceci dit, c'est vrai qu'il a vraiment l'air con mon avatar. Je vais rapidement le changer.

Puis-je te faire une suggestion?
#289497 par Gr1cheux
29 Avr 2015, 21:34
Dites, vous avez un site ou deux ou trouver de beaux poster ou affiches sympas ?

Je trouve pas de site français avec ce qui m'interesse, en l'occurrence, du Metroid. :thinking:

Je vais bientot avoir un ptit coin a moi, je vais pouvoir mettre ce que je veux sur les murs ! :banana:
#289534 par nicolabong
29 Avr 2015, 23:22
Gr1cheux a écrit:Dites, vous avez un site ou deux ou trouver de beaux poster ou affiches sympas ?

Je trouve pas de site français avec ce qui m'interesse, en l'occurrence, du Metroid. :thinking:

Je vais bientot avoir un ptit coin a moi, je vais pouvoir mettre ce que je veux sur les murs ! :banana:

Personnellement, j'avais acheté quelques posters (vraiment de très bonne qualité, je pense que c'était ceux qui étaient destinés aux magasins, chez un membre ebay en Suède qui les vendait à prix dérisoire, genre 2-3€ par poster pour un très grand format, mais c'était il y a de celà 4 ans)
#289561 par Chucky
30 Avr 2015, 10:48
Sublime Bouli. Ça mets tes magnifiques lèvres encore plus en valeur, Guryu est vraiment un chirurgien de talent !
Et là tout de suite, t'as l'air beaucoup moins con !
#289565 par Guryushika
30 Avr 2015, 11:48
Je n'y suis pour rien.
#289566 par corben29
30 Avr 2015, 11:54
Lol :clapclap: :clapclap: le nouvel avatar de Bouli.
#289570 par Bouli
30 Avr 2015, 12:48
:lol:

Bah oui je n'ai pas attendu que Guryu me fasse sa suggestion et du coup j'ai juste retouché un peu, comme toute star qui se respecte, la photo.

Incroyable comme un léger rééquilibrage des proportions du visage peut améliorer le charisme d'une personne.
#289580 par Tanuki-San
30 Avr 2015, 13:31
Je viens de tomber sur cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s

Au delà du prix, je trouve la bestiole plutôt cool, le stick gagnerait à être raccourci mais le montage est quand même bien foutu.
#289597 par Acerbatus
30 Avr 2015, 15:01
J ai du mal à estimer la taille du bidule mais moi en tout cas ça me plairait de jouer a de l arcade avec un écran de cette taille.
#289605 par Arvester
30 Avr 2015, 15:13
C'est un minitel. Je suis d'ailleurs très curieux car je n'étais pas sûr qu'il y ait la place de mettre le bloc microswitchs du joystick en hauteur. Par contre dommage qu'il n'aie pas gardé le tube cathodique (mais bon c'est du N&B en 9 pouces, et c'est une taille trop chiante à trouver en version couleur)
#289607 par Guryushika
30 Avr 2015, 15:40
Bouli a écrit::lol:

Bah oui je n'ai pas attendu que Guryu me fasse sa suggestion et du coup j'ai juste retouché un peu, comme toute star qui se respecte, la photo.

Incroyable comme un léger rééquilibrage des proportions du visage peut améliorer le charisme d'une personne.

Je pense surtout que tu t'es hâté de le retoucher de peur des suggestions que j'aurais pu te faire.